Les rapaces des pyrénées orientales, gypaète, milan, percnoptére, etc...

Démarré par steph66, Novembre 25, 2012, 20:38:41

« précédent - suivant »

ChrisC06

Citation de: steph66 le Décembre 12, 2012, 20:05:49
Je ne voudrais abuser en continuant ce fil mais voici notre dame buse en plein festin et merci pour tout vos commentaires.
Si, si ! Abuse, abuse ;) :D

Chris
Chris

yves68

On n'est pas déçu par l'annonce du fil : les espèces proclamées sont bien là ! Le Gypaète, en 10, s'impose, pour cette MAJ !
Yves

foufouille

Photographiquement vôtre...

Michel Didier

Le sot sait, le sage cherche.

roberiton

Passionné avant tout...

slyon

Oui quel fil ! Tu nous en met plein les yeux avec ces belles images ! Tu as du te régaler pendant tes observations ;)!
Merci et bravo a toi :)

Atriplex

De belles rencontres, et des photos de qualité!  Mentions spéciales pour le portrait 10, le Gypaète (la 2e 10 :D)  et la Buse en vol (15).
Cordialement,
Martine & Gérard
Gérard

steph66

Merci pour tous vos commentaires. En réponse à SLYON, oui effectivement, il y a eu des moments plutôt sensationnels comme la rencontre du gypaète et de l'élanion. Mais la confrontation des autres espèces reste tout autant merveilleuse. Amicalement. Stéphane.

steph66

Enfin, je vais pouvoir terminer ce fil. :D  Mon disque dur a rencontré de sérieux problèmes et j'ai failli perdre toutes mes données. Ayant triomphé de toutes ces difficultés et après un long moment d'absence,  j'ai le plaisir de vous transmettre  des photos du busard des roseaux et de deux rapaces plus rares : le busard pale et le vautour percnoptère. Merci de vos commentaires. Bien amicalement. Stéphane.

15

16

17

ChrisC06

Heureusement que tu as récupéré tes photos... cela aurait été dommage !
J'aime bien le format pano et la dernière pique, pique ...  ;)
Sur mon écran j'ai en décalage au bas de l'image de la n° 16.
Chris

sigma

Nikon D300 et D7100

Jluc Ronné

Salut Stéphane .

Tu nous gâtes vraiment avec cette série sur les rapaces... un vrai régal !.. que du beau !
Te connaissant , je pense pouvoir affirmer que cette année sera faite de clichés encore plus percutants .. c'est pas peu dire!  ;)

Amitiés
            Jluc
Bien amicalement .
Jluc

JCH1

vieilhermite [at] gmail.com.

steph66

Je ne pouvais pas poursuivre ce fil sans y joindre une photo de l'élanion blanc. En bonus, une autre photo du vautour percnoptère et d'une buse au sol. Au plaisir de vous lire et merci pour tous ces commentaires. Steph66

rdmphotos

photographe33

Un bien beau boulot qui te permet de faire ces rencontres et ces proximités en simple billebaude, et de faire ces superbes photos, les pieds m'en démangent ... mais ta série n'a pas dû se faire en 1 semaine ou deux !  :D en tout cas bravo c'est un régal

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Otaku

Belles images. La 10 est superbe et j'aime beaucoup aussi la 18.  :)

Westerland

Merci pour ces magnifique photos, moi qui ne connait pas toutes ces espèces de rapaces, l'hélanion blanc et le vautour percnoptère superbes, la buse au sol aussi.
Catherine

elipson

de trés belle photos dans cette série ,à commencer par la 1
phil