DA*16-50, DA*50-135 : bonne nouvelle

Démarré par Jan Furansowa, Septembre 19, 2012, 08:22:23

« précédent - suivant »

Mistral75

Citation de: BSE60 le Mars 10, 2013, 19:08:22
Ah ! Canikon ! Je connais peu Canon mais assez bien Nikon plus les anciens que les nouveaux (j'ai été élevé au Nikkormat FTn et j'ai toujours un Nikon F). Tout ce ci pour dire que j'avais il y a 3 ans un F5 Pro et un zoom Nikkor18/200 1ère version et que ce dernier a déclaré forfait en pleines vacances. Lors du dépôt de l'objectif au SAV Nikon bld Beaumarchais le technicien a d'abord incriminé le boitier Fuji avant de s'apercevoir après tests  que c'était bien la motorisation du zoom qui était HS; Faisant part de mon étonnement du peu de fiabilité de cette motorisation (avec une utilisation pure amateur de 2.5 ans dans le sens strict du terme) le technicien m'a dit vous savez ce n'est pas du matériel pro mais du matériel grand public...Donc l'herbe n'est peut-être pas forcément plus verte ailleurs !!!

Que pouvais-tu bien faire avec un 18-200 mm APS-C monté sur un F5 (24x36 argentique) ???

langagil

Citation de: Mistral75 le Mars 12, 2013, 13:57:50
Que pouvais-tu bien faire avec un 18-200 mm APS-C monté sur un F5 (24x36 argentique) ???

Tenter de tromper ta vigilance  :D   ;) 
LabelImage

BSE60

Honte à moi, c'est de la dyslexie clavier !!!
il faut comprendre Fuji S5 Pro revendu pour l'achat de mon K5 et son grip  qui m'a fait retrouvé le plaisir que j'avais eu il y a longtemps avec un Nikon FE et son moteur MD12