Lightroom 4 - Affichages

Démarré par Hector06, Février 16, 2013, 10:51:49

« précédent - suivant »

Hector06

Bonjour,

Dans le module developpement il existe une façon de reperer les photos qui ont deja beneficié d'une retouche ou d'un
traitement.
Ca se trouve dans le bas de l'ecran, chaque vignette possede alors un petit signe dans son coin inferieur droit.
Or sur ma version  essai de Lightroom 4 je ne retrouve pas cette fonction. Y a t il un moyen de l activer ?
R5 II (enfin, en rêve)

Eric01

Hector06

Merci bien,  J apparemment  sert à afficher les zones surex
R5 II (enfin, en rêve)

Eric01

C'est dans le module développement que tu n'as pas ces badges ?

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Eric01

Mais dans le module "Bibliothèque", est ce que tu les as ?

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Eric01

Bon, dans ce cas, tu vas dans le module "développement", tu sélectionnes une vignette quelconque en bas dans le film fixe, clic droit, tu sélectionnes "Afficher les options" tout en bas et puis enfin tu coches "afficher les badges"

Normalement cela devrait fonctionner !

Hector06

encore plus etonnant, l option est dejà cochée...  :o
R5 II (enfin, en rêve)

Eric01

Décoche et quitte LR, puis redémarre LR et essaye de re-coché pour voir.

Sinon, je sèche :-\

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Toujours  pas.... mais merci quand même
R5 II (enfin, en rêve)

titroy

Le film des vignettes ne serait il pas trop étroit ? Lorsqu'il est minimisé très fortement, les 'badges' ne sont plus affichés.

Ici j'ai rétréci diminué très fortement la hauteur pour illustrer...

Hector06

Je viens d y retourner, pareil  ça ne semble pas fonctionner, desolé Nikojorj
R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: titroy le Février 16, 2013, 14:02:01
Le film des vignettes ne serait il pas trop étroit ? Lorsqu'il est minimisé très fortement, les 'badges' ne sont plus affichés.

Titroy  merci! j'avais trop minimisé les vignettes afin d avoir un affichage correct de la photo principale..
Excusez moi   erreur de debutant.... :)
R5 II (enfin, en rêve)

titroy

Citation de: Hector06 le Février 16, 2013, 14:03:59
Titroy  merci! j'avais trop minimisé les vignettes afin d avoir un affichage correct de la photo principale..
Excusez moi   erreur de debutant.... :)

Le forum est aussi fait pour s'entraider. On débute tous un jour dans quelque chose, donc tu n'as pas à t'excuser !  ;)

L'illustration sur le post précédent est juste pour l'exemple car je ne traite pas les jpegs mais les raws bien sur (ici ce sont des photos de mon antique Canon G5 Pro)

Edit : si un jour tu as l'occasion d'acheter un second moniteur, cela te changerait ! (si l'actuel est bon, tu pourrais investir dans un moniteur bon marché pour afficher les vignettes....ou l'inverse, en fonction de ton matériel)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)