Photos impossibles (fil ouvert)

Démarré par cam1, Novembre 14, 2010, 02:39:19

« précédent - suivant »

cam1

Tout est dans le titre, plus possible, le sujet a disparu.
Je commence. Le mur de Venice Beach dedie aux artistes dans sa version fin annees 70 (il a ete repeint de nombreuses fois depuis lors).
La Venus en rollers (adaptation libre de Botticelli).
A vous!
40°45'2"N 73°53'18"W

stg

J'adore exhumer des très vieux fils ayant eu ... zéro réponse !

Je me demande toujours comment ils ont pu "inintéresser" à ce point. 
Celui ci est presque un record... pour un fil OUVERT  qui est juste resté béant !   ;D

Bru

Et pourtant vu 708 fois pour l'instant.
Dyslexique ou Disslexyque ?

Verso92

Citation de: stg le Février 10, 2013, 17:24:11
Je me demande toujours comment ils ont pu "inintéresser" à ce point. 

Et pourtant, y'a quand même une sacrée "actu photo" (thème de la section) dans ce fil...

canonbeber

Perso je ne vois pas le rapport entre le titre du fil, la photo ...

joujou

La photographie d'une fresque actualisée au gout du jour n'a rien d'impossible,  c'est peut être la raison du peu de réponses « photographique » sur le sujet de ce fil.
Je propose donc une image véritablement impossible sauf dans ce cas ou il y a un montage ce qui pour ma part pourrait relancer ce fil avec vos photos retravaillées sur l'ordi.

cam1

Citation de: canonbeber le Février 11, 2013, 13:12:56
Perso je ne vois pas le rapport entre le titre du fil, la photo ...
Peut-etre que je n'ai pas un français adéquat. Impossible de refaire cette photo, le sujet n'existe plus.
40°45'2"N 73°53'18"W

canonbeber

Citation de: cam1 le Février 11, 2013, 15:00:03
Peut-etre que je n'ai pas un français adéquat. Impossible de refaire cette photo, le sujet n'existe plus.
Ok je suis lent à la détente

Christophe Mely

Alleï, histoire de mettre les pieds dans le plat : est-ce que ce ne sont pas TOUTES les photos qui sont impossible à refaire ?

;D ;D ;D

cam1

Enfin de l'intérêt!
Pour New York par exemple, il y a et aura des milliards de photos du Brooklyn Bridge, Time Square, ...
Aller refaire un photo des Twins, ça va être plus dur ;)
40°45'2"N 73°53'18"W

Verso92

Citation de: CMely le Février 16, 2013, 12:25:46
Alleï, histoire de mettre les pieds dans le plat : est-ce que ce ne sont pas TOUTES les photos qui sont impossible à refaire ?

;D ;D ;D

Oui...