SAV Olympus

Démarré par Pardigou, Avril 07, 2013, 16:37:31

« précédent - suivant »

Pardigou

Présence d'une petite fissure sous la vis centrale au bas de l'écran de l'OM-D :  envoi au sav le 20 mars, retour le 29 mars !
Encadrement écran changé, appareil vérifié, réglé et nettoyé.

Pour moi, sav Olympus = impeccable !  :)

microtom

Bonjour,

Merci pour ton retour.
Les frais d'envois ont été pris en charge par Olympus ou pas?

Je suppose qu'il s'agit de ce fameux vice de fabrication (?!) pris en charge gratuitement sur le E-M5 (le truc idiot à vérifier en cas d'achat d'un E-M5 d'occasion d'ailleurs).
Mangez des cacahuètes!

Pardigou

Non, j'ai payé l'envoi, 12€ . Retour payé par Oly

Pardigou

les  retours d'olympussiens que j'ai lu sur différents forums vont dans le même sens que moi : satisfaction

malice

J'avais perdu, sur mon E1 ou mon E3, une petite protection d'un connecteur. Je leur envoie un mail pour savoir où je pourrais en trouver .... et ils m'en ont envoyé 3, gratuitement. Sympa.