Cyanistes caeruleus

Démarré par foufouille, Février 19, 2013, 21:28:10

« précédent - suivant »

Otaku

Citation de: O.MEY. le Février 20, 2013, 20:36:57
Ah ! Mon message s'est croisé avec celui d'Otaku, et je vois que là aussi, nous sommes d'accords sur les mêmes points, et ça me rassure ! J'avais pô envie de passer pour le "méchant" critique de service  ;)

Comme Olivier, juste un avis pour faire avancer le schmilblick.   ;)

Amicalement.  :)

foufouille

Merci Otaku, Olivier pour vos passages sur le fil et appréciations constructives.  :)

Je partage votre avis concernant le cadrage et du fait qu'il manque de l'espace devant le regard de l'oiseau.

Le problème est que je ne peux pas faire autrement!  :-\

Olivier: Pour ma part une critique est acceptée comme une information enrichissante sachant qu'il est très constructif d'avoir une appréciation d'un regard différent.  :)
Photographiquement vôtre...

foufouille

12

foufouille

13

foufouille

14 - FIN

ChrisC06

Comme les copains, je trouve que le vert lui va mieux  ;) :D
Chris

O.MEY.

Citation de: foufouille le Février 20, 2013, 20:58:59
Merci Otaku, Olivier pour vos passages sur le fil et appréciations constructives.  :)

Je partage votre avis concernant le cadrage et du fait qu'il manque de l'espace devant le regard de l'oiseau.

Le problème est que je ne peux pas faire autrement!  :-\

Olivier: Pour ma part une critique est acceptée comme une information enrichissante sachant qu'il est très constructif d'avoir une appréciation d'un regard différent.  :)

Ben pour certaines de tes images, rien n'est perdu, et si à la prise de vue, tu ne peux pas (ou n'a pas pu) faire autrement, je pense que tu as suffisamment de marge pour effectuer un recadrage en PT. Bien que je ne soit pas trop fan du format carré, pour les images 1,2,4, et 5, cela pourrait par exemple être la solution. Alors bien entendu, tes images seraient moins aérées, mais bon, on ne peut pas tout avoir  ;D

Sinon, pour le reste  ;)

Aldi29

Belle série ! Qu'est-ce qui constitue le fond, à la couleur peu commune, des images 2 à 7 ?

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

foufouille

Citation de: O.MEY. le Février 20, 2013, 21:44:18
Ben pour certaines de tes images, rien n'est perdu, et si à la prise de vue, tu ne peux pas (ou n'a pas pu) faire autrement, je pense que tu as suffisamment de marge pour effectuer un recadrage en PT. Bien que je ne soit pas trop fan du format carré, pour les images 1,2,4, et 5, cela pourrait par exemple être la solution. Alors bien entendu, tes images seraient moins aérées, mais bon, on ne peut pas tout avoir  ;D

Sinon, pour le reste  ;)

Olivier,

J'ai le piquet à ras sur la droite, ce qui m'obligerait à effectuer un format carré!   ;)

foufouille

Citation de: Aldi29 le Février 21, 2013, 10:10:25
Belle série ! Qu'est-ce qui constitue le fond, à la couleur peu commune, des images 2 à 7 ?

Amicalement
Alain

Bonjour Alain,

Tout d'abord je te remercie pour cette visite sur le fil.  :)

Ceux sont des CORNOUILLER SIBIRICA.

Jacques61

chapeau pour cette série , même si certaines sont moins bien composées il reste une impression de qualité et de belles lumières .
cordialement Jacques

foufouille

Citation de: Jacques61 le Février 21, 2013, 12:01:19
chapeau pour cette série , même si certaines sont moins bien composées il reste une impression de qualité et de belles lumières .

Merci Jacques pour ton arrêt sur images ainsi que pour ton appréciation objective. :)

stephaneolivier

très jolie série, le bokeh de la 1ere série est très flateur, je regrette juste la cadrage un peu trop centré.

Sinon tout y est couleur, piqué

amicalement

foufouille

Citation de: stephaneolivier le Février 21, 2013, 12:34:08
très jolie série, le bokeh de la 1ere série est très flateur, je regrette juste la cadrage un peu trop centré.

Sinon tout y est couleur, piqué

amicalement

Merci stephaneolivier pour ton arrêt sur images.  ;)

ChrisC06

Chris

foufouille

Citation de: ChrisC06 le Février 22, 2013, 09:52:46
Bah ! Et moi !  :'(

Oups je te prie de m'excuser ma bichette, merci pour ta visite Chris:-*

ChrisC06

Chris

sigma

Superbe série, netteté , couleurs, fonds, tout me convient.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100