Fixer un ipad Mini sur le genou

Démarré par Haddock, Février 14, 2013, 10:15:01

« précédent - suivant »

Haddock

Pour usage en rallye auto, quelqu'un saurait-il s'il existe un support spécial qui permette de fixer un ipad mini sur le genou (la cuisse), via un Velcro élastique ?

Je sais que ca existe pour le ipad normal mais là, c'est pour un Mini

FotoPlanet

Tu as des magasins qui fournissent pour les pilotes d'avions.
J'avais un copain Libanais qui avait des tas de gadgets qui se fixaient sur les jambes pour le pilotage des petits avions.
Il achetait çà à Miami, peut être des boutiques sur le net.

Tu peux faire bricoler un étui par une couturière avec Velcro ou ce que l'on appelle le gros grain élastique.
Tu as aussi les fixations Quick lock en plastique ou nylon, regardes dans les magasins de plongée ou les merceries. C'est ce modèle que je prends pour mes harnais de pêche, ce que tu retrouves aussi sur le street system de LowePro.

Bonne chance.
Survivant

FotoPlanet

J'ai un Ipad mini qui se fixe avec un système Cobra (Flexible)et clip dans la grille ventilo du tableau de bord, mais pour un usage Rallye il vaudrai mieux visser l'embase. Je crois plus à cette fixation car orientable à souhait. En plus j'aurais un peu peur des chocs de la jambe contre la carrosserie.
Regardes aussi chez les marchands d'accessoires Auto: flexible +machoires en plastique garnies en caoutchouc.
Survivant