Filtres Starblitz

Démarré par christ1, Octobre 05, 2010, 11:13:05

« précédent - suivant »

christ1

Bonjour,

Connaissez vous les filtres polarisants circulaires Starblitz ? et de quelle qualité sont-ils ?

Merci pour vos réponses

C B

christ1

Personne ne connait les filtres de marque "STARBLITZ" ?  >:(  >:(  >:(
C B

ledunois

Jamais entendu parler de ces filtres! Starblitz étant plutôt une marque de flash. En matière de filtres de qualité il y a des marques bien plus réputées et...connues ( HOYA, B+W....). Amitiés.

christ1

Merci ledunois pour cette réponse, mais il existe bien (j'en ai vu) des filtres pola de cette marque
C B

christ1

A part ledunois, personne ne connait cette marque ? ? ? ?  :(   :(   :(   :(  dont voici le lien
http://www.starblitz-dp.com/pdf/catalogo.pdf
C B

jmd2

tu as donc un doute sur la qualité de ces filtres
si tu es intéressé, ce doit être à cause de leur prix assez bas
pas de miracle, un filtre de qualité coûte

dans le doute, achète des filtres Hoya, B&W ou Nikon. C'est un investissement à vie.
On en trouve pas mal en occase quasi neufs

bgrvfe

ledunois

Tout-à-fait d'accord avec Jmd2! Mauvais filtre = mauvaises images assurées. Bien sur, hélas, un bon filtre est cher! Amitiés.

ledunois

Pour avoir une idée des prix, tu peux aller sur le site (trés sérieux) de DIGIT-PHOTO, rubrique "filtres".

Pierrotphoto

bonjour à tous
je déterre ce topic
je viens d'acheter un filtre UV et un filtre Polarisant en 72mm de chez Starblitz
dès que j'ai un moment, je ferai des photos de test

si quelqu'un a des retours d'infos sur ces filtres je suis preneur (même si j'ai déjà acheté)
Hyago's fan :-)

timmy1

Bonjour à tous,

Je serai preneur si quelqu'un a testé ces filtres...

J'ai vu un filtre gris neutre variable starblitz et je me demandais si la qualité était bonne.

Merci de vos retour