hx 10v probleme lecture images: besoin d aide

Démarré par magali, Juin 22, 2013, 23:18:03

« précédent - suivant »

magali

Bonjour,
J'ai un hx 10v de chez Sony, et j ai un probleme: meme apres avoir tourne la molette sur la position visualisation de l'image, je n'arrive plus a lire sur mon appareil les photos que j'ai prises (au lieu de l'image il y a ecrit sur l ecran: "Affichage ..." et rien ne se passe.J ai regarde sur le manuel, rien. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.
merci d avance :).

stringway

Je ne me souviens pas que la molette serve à visualiser les images. Il s'agit me semble-t-il d'un sélecteur de mode de prise de vue.
Pour visualiser les photos, il suffit d'appuyer sur le bouton muni d'une flèche prévu à cet effet.  :)

Au fait, bienvenue, mais il y a une section réservée aux compacts !

aldu.59

Page 19 ( partie en français) du manuel en plusieurs langues à télécharger ici :
http://www.sony.fr/support/fr/product/DSC-HX10V/manuals
;)
65 ans et pas tout compris !

Jean-Claude Gelbard

Eh oui, en général, quel que soit le modèle d'appareil numérique, il y a une touche "Lecture", représentée par un rectangle avec une flèche triangulaire orientée vers la droite. Je viens de le vérifier sur mes 3 appareils , 2 Sony (Alpha 900 et HX20V) et un Nikon Coolpix AW100, étanche. Elle se trouve généralement sur la face arrière, à droite de l'écran.

magali

Oui pardon il s agit d une fleche (je confondais avec mon autre appareil photo).
donc ca ne marche pas quand j appuie sur la fleche ;)
ps: je suis nouvelle ici, promis la prochaine fois je ne me trompe pas, j irais au forum sur les compacts.

stringway

Si la lecture des photos n'est pas possible en appuyant sur la flèche, j'ai bien peur que le retour au SAV soit inéluctable. À moins que l'achat soit très récent et que le magasin accepte l'échange ?

aldu.59

Citation de: magali link=topic=186853.msg3977695#msg3977695 date=1372052184
ps: je suis nouvelle ici, promis la prochaine fois je ne me trompe pas, j irais au forum sur les compacts.
/quote]
C'est pas grave ! mais fais-tu bien ce qui est indiqué dans le mode d'emploi à télécharger que je t'ai donné plus haut ?

Je ne connais pas ton appareil, mais en général, pour visualiser les photos de ta carte mémoire, il suffit d'appuyer sur cette touche (flèche droite) pour visualiser la dernière photo enregistrée. C'est comme ça avec tous les appareils.
A part cela, je ne vois pas bien le problème, ou il s'agit d'un problème de ton HX 10V, dans ce cas voir ton vendeur et service après vente.
Question : tu vois les photos sur ton ordinateur et comment fais-tu justement pour les voir ?
65 ans et pas tout compris !