Equivalent Wimberley Sidekick ?

Démarré par gau, Février 19, 2013, 15:41:30

« précédent - suivant »

gau

Bonjour tous !

Je recherche un équivalent chinois "pas cher" à la Wimberley Sidekick. Autant je trouve des équivalent à la Wimberley "complète" (j'ai pu tester la Beike d'un collègue, ça fait le taf pour 80€), autant je n'en ai pas trouvé pour la petite sœur ... or je préfèrerai partir sur une solution unique avec ma rotule actuelle plutôt que de m'encombrer d'une tête pendulaire en plus !

Bref, si vous avez entendu parler d'un tel équivalent ... et je re-précise : pas cher !

Merci !

canonbeber

gau

Une lunette 66/400 de moins de 2kg + mon K5 avec une bague T2 au bout  :)

Donquichotte68

Cum lumen scribere...

gau

Merci pour les liens. J'avais vu en effet cette alternative chez Benro, mais que je trouvais encore un peu chère. Néanmoins sur ton second lien (en stock en plus), ça devient déjà plus raisonnable (même si on est à x2 par rapport à une tête pendulaire complète de fabrication chinoise, après je ne sais pas s'il y a une réelle différence de qualité, très certainement).

Je ne connaissais pas BigLens sinon (je vois que c'est un magasin belge donc c'est pas illogique  :D), c'est fiable de commander chez eux ?

Donquichotte68

J'ai commandé sans problème aucun.
Le type est sympa.
Bon choix à toi !

DQC  ;)
Cum lumen scribere...

mielou1

+1 plusieurs commandes et jamais eu de problème notamment pour des vestes stealth gear moins cher qu en France 
Le gars est effectivement très sympa