Question un peu con...

Démarré par olivierrychner, Avril 04, 2013, 08:55:04

« précédent - suivant »

olivierrychner

...alors tapez pas trop fort...

Voilà: j'utilise LR4.3 (et la mise à jour dans quelques minutes) et CS6. Je viens de mettre à jour ACR en 7.4, et l'Adobe Application Manager me signale des MàJ pour Bridge CS6 et CS6 64. J'ignorais que j'avais installé Bridge, que je n'ai plus utilisé du tout depuis mon passage à LR. Question: puis-je le virer, où cela va-t-il buger ensuite ailleurs?

Merci d'avance.

Olivier

Jc.

Tu ne l'as pas forcément installé mais il est dans les bagages de CS. Et comme lorsque tu installes de l'Adobe tu as automatiquement un "timer" qui recherche les màj, il te signale celle ci.
Tu dois pouvoir le virer mais tu peux simplement ne pas l'installer ou le désinstaller.

Didier_Driessens

autre question un peu con : pourquoi le virer ? Cela vous gêne de l'avoir dans votre ordi ?
En ce qui me concerne, j'évite de supprimer certains éléments du groupe car je crains toujours qu'il y ait une certaine ramification entre eux et que certains éléments disparus m'empêchent de réaliser telle ou telle application. Mais je ne suis pas du tout certain de ce que j'écris...

Didier

THG

Pourquoi virer Bridge ? C'est un excellent gestionnaire de documents multi-média et office, qui a tout à fait sa place à côté d'un Lightroom exclusivement pour les photos.

Jc.

Tiens c'est rigolo ! Hier soir pendant le téléchargement de Lr4.4 je devais rapidement mettre qques photos en ligne pour une copine de Mulhouse, sans post traitement.
Ben je l'ai fait avec Bridge, je n'ai plus eu qu'à synchroniser le dossier quand Lr a été installé... Je trouve la fonction de tri de Bridge plus facile d'emploi et plus efficace que celle de Lr dans la grille d'ailleurs.