Mise à jour Capture One 7

Démarré par abailleux, Mars 02, 2013, 07:01:00

« précédent - suivant »

abailleux

Une mise à jour est disponible sur le site Phase One : Capture One 7.1

nidob24

Oui, avec pas mal d'améliorations comme par exemple la mise à jour des mots clés, et une chose que je n'avais jamais remarquée ( mais qui existait peut être ? ), l'enregistrement de valeurs par défaut pour un boitier de chaque paramètre si on le désire. Ci dessous, par exemple, j'enregistre la valeur de la clarte choisie comme valeur par defaut pour le boitier Olympus EM-5.

Au chapitre des moins, quelques oublis de traduction en français.
Vivre c'est avancer sans cesse

Benaparis

Citation de: nidob24 le Mars 02, 2013, 07:47:37
Oui, avec pas mal d'améliorations comme par exemple la mise à jour des mots clés, et une chose que je n'avais jamais remarquée ( mais qui existait peut être ? ), l'enregistrement de valeurs par défaut pour un boitier de chaque paramètre si on le désire. Ci dessous, par exemple, j'enregistre la valeur de la clarte choisie comme valeur par defaut pour le boitier Olympus EM-5.

Au chapitre des moins, quelques oublis de traduction en français.

C'est une nouveauté de la version 7 et non de cette mise à jour en particulier. C'est en effet très pratique puisqu'en gros cela permet de preseter un developpement par défaut pour chaque type de boitier à sa dispo sans intervention particulière de l'opérateur, ce qui fait que l'on peut en se débrouillant bien avoir des images pour ainsi dire prête à l'emploi qu'il suffira juste d'exporter. Bref, c'est du gain de temps sur pas mal d'intervention.
Instagram : benjaminddb

esox_13

Et toujours pas le soucis wacom sous win 8 résolu...  >:(