Help : dos numérique Leaf Valeo WI

Démarré par Alfie, Février 23, 2013, 11:13:40

« précédent - suivant »

Alfie

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un dos Leaf Valeo 17 WI, pour mettre sur mon Blad 503CX.

J'aurai besoin de conseils, si certains ont déjà utilisé ce type de dos (17 ou 22 WI).

Normalement on peut utiliser la liaison WI pour récupérer les photos sur un HP IPaq Pocket PC équipé d'une carte SD pour les sauvegardes.

Mon problème est quel Ipaq prendre ? Quel logiciel utiliser (sur l'IPaq) ? Dans la boîte il y a bien un CD avec la vieille version de Capture (32 bits) d'ailleurs c'est la seule qui peut fonctionner sur P.C si je ne m'abuse.

Alors question, y-a-t-il eu des utilisateurs de ce dos (le 17WI ou le 22WI) il y a une dizaine d'années qui pourraient me répondre ?

Merci
Alain

vittorio

On n'est pas nombreux sur ce forum à travailler en Leaf et je ne suis pas sûr que tu puisse rapidement trouver des réponses.
Moi, en tout cas, je n'ai jamais travaillé avec cette gamme de dos leaf et je ne peux pas t'aider, sorry...

Finalement je te conseille de regarder ici http://forum.phaseone.com/En/  ;)

Alfie

Merci pour ta réponse, je vais essayer également le forum Galerie Photo.
Alain

Alfie

Finalement j'ai trouvé d'occasion un ensemble Disque Dur 10 Go Leaf Magazine, + un IPAQ avec la carte SD Leaf DP-67.

Il ne me reste plus dès réception qu'à faire des essais.
Alain