Retour vers la nature

Démarré par KERMOR56, Mars 13, 2013, 10:58:02

« précédent - suivant »

mhphotos

16 ans, passionné de photo.

Loco99

surprenante série bravo un + pour la 1

Aubertin

Belle série avec un coup de coeur pour les paysages magnifiquement traités

photographe33

Une belle série !
Et on sent la douceur féminine dans le traitement très doux (contraste faible, couleurs faiblement saturées) des très belles photos de Corine ! et en plus dans les 1 et 2, particulièrement la 2, il y a une recherche et un équilibre graphique très sympa !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

KERMOR56

Merci les amis pour vos commentaires vraiment sympathiques. Et pour répondre à Otaku : K5 pour moi et Kr pour Corine, avec désormais en supplément pour les paysages le G1X de Canon.
Une petite suite.
N°13 : L'élégant retour au nid.

KERMOR56

N° 14 :

KERMOR56

N° 15 : Le problème avec les hérons, c'est qu'ils nichent dans les arbres et que les arbres ont beaucoup de branches ! Les photos ne sont pas alors toujours très lisibles.

KERMOR56

N° 16 :

KERMOR56

N° 17 :

KERMOR56

N° 18 :

roberiton

Citation de: KERMOR56 le Mars 14, 2013, 11:03:48
N° 15 : Le problème avec les hérons, c'est qu'ils nichent dans les arbres et que les arbres ont beaucoup de branches ! Les photos ne sont pas alors toujours très lisibles.

Tout à fait d'accord avec toi Jean-Yves !! Pour ma part ce sont de très belles images de ce superbe oiseau !!

Pas toujours apprécié à sa juste valeur !  ;)

Amicalement

Henri

Passionné avant tout...

jpb10

Citation de: KERMOR56 le Mars 14, 2013, 11:03:48

Le gros handicap en photo nature c'est parfois la nature : il y a toujours des éléments qui perturbent la lisibilité mais avant tout prime le réel et cela ne me gêne pas du tout dans ce cas. De belles opportunités bien saisies.
jp

KERMOR56

Merci Henri et JP pour votre bienveillance.
N° 19 : Un morillon pour terminer ce petit fil alsacien.

sigma

Beau reportage sur cette belle région.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

joseph67

une nette préf pour le paysage de la 2: lumière...composition au poil...simplicité du sujet..
Une belle réussite!
Joseph

O.MEY.

A ce que je vois, c'est à chacun sa spécialité ; paysages et flore pour Corine, et faune pour Jean-Yves. Du moins, c'est ce qui transparaît sur ce fil. Quoi qu'il en soit, et c'est comme le dit si bien Robert, hopla, encore de bien belles photos !  ;)
Bravo à vous deux !
Amicalement
Olivier

Clic-Clac 51

Un beau reportage nature
Bravo a vous deux
Amicalement Denis ;)

KERMOR56

Merci à vous, Sigma, Joseph, Olivier et Denis d'avoir parcouru notre fil et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Et pour te répondre Olivier à propos de nos spécialités partagées : je dirais que le breton a un peu plus de patience que l'alsacienne quand, pour la faune, cette patience est plus que nécessaire. ;) :)
Amicalement,
Jean-Yves