FNAC STUDIO : PORTRAITS DE FAMILLE

Démarré par Tsouip, Février 26, 2013, 09:20:01

« précédent - suivant »

Tsouip

bonjour à tous, les Fnac-studios reviennent etje trouve ca génial!!! (j'adore !!) le 19 et 20 avril prochain (2013) dans 6 Fnac de France, à Paris (Fnac Ternes & Montparnasse), Lille, Nantes, Lyon, Toulouse. On se faire tirer le portrait par un grand nom de la photographie (Photographe de l'Agence VU' Dominique Delpoux, Bertrand Desprez, Stan Guigui, Marin Hock, Rip Hopkins ou Paolo Verzone) avec les membres de sa famille ou avec ses copains dans un décor rigolo et décalé ... c'est une super idée !! il faut juste s'inscrire sur le site www.fnac.com/fnacstudio l'ouverture des inscriptions c'est à partir du 9 avril et pour les adhérents Fnac comme moi, c'est en avant-première dès le 8 avril. Beaucoup de monde alors il faut aller vite ! et après ... vous repartez avec un tirage hyper sympa d'un grand photographe ... Moi, j'y fonce  ;D

kochka

Et ils ont gagné le droit d'exposer vos frimes où et quant il leur plait?
Technophile Père Siffleur

TheGuytou

Ça me rappelle les tophs avec le père Noël dans les grandes surfaces....  ;D
Sont tombés bien bas...... >:(

carpat

Dorothy Shoes avait lancé le concept, sur la base du volontariat et dans un contexte de Salon de la photo.

La FNOUC serait déjà plus avisée de respecter les lieux d'exposition, les auteurs exposés et ceux qui se déplacent pour voir les expos proposées :

Combien de fois, à Nantes et ailleurs, ai-je vu le local ou l'annexe d'expo être transformé en caisses complémentaires, en espace d'emballage de cadeaux avec scouts et bazar associé, en dépotoir de panneaux de pub, en zone close, parce qu'on envisageait d'y faire autre chose ?... j'ai arrêté de compter et donc de me déplacer dans les magasins de cette enseigne pour de la photo.

Pour ça et pour d'autres raisons, plus liées aux argumentaires commerciaux utilisés.

Col Hanzaplast

Citation de: kochka le Février 26, 2013, 16:45:46Et ils ont gagné le droit d'exposer vos frimes où et quant il leur plait?

Il suffit de dire que c'est pour la télévision et les gens vont se battre pour passer devant l'objectif sans poser de questions :P
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

carpat

Citation de: Col Hanzaplast le Février 27, 2013, 12:39:37
Il suffit de dire que c'est pour la télévision et les gens vont se battre pour passer devant l'objectif sans poser de questions :P

On a même un CAS sur ce forum. :D