Nik Software

Démarré par Verdi, Mars 26, 2013, 08:28:31

« précédent - suivant »

ORION

Précipitez-vous pour ceux qui ne l'ont pas encore.

Verdi

Citation de: ORION le Mars 26, 2013, 08:37:01
Précipitez-vous pour ceux qui ne l'ont pas encore.

OOUUII....., a ce prix là, il ne faut pas hésiter. Merci Google

Avant, le pack revenait à plus de 400€ si je ne me trompe pas !

http://www.mac4ever.com/actu/78638_la-collection-des-plugins-nik-software-proposee-a-70

Dromours

La question qui suit est peut-être triviale, mais ce n'est pas une raison pour ne pas la poser !...

Est-ce que le "Pack" Nik Software, ou tout autre similaire, peut être utilisé en plug-in sur plusieurs logiciels de traitement (installés sur un même ordi, ça va de soi) ?
Par exemple Nikon Capture NX2, Aperture, Lightroom 4, etc...
Pas de risque de bug ?

Nota - Je soulève cette question sur ce fil car c'est ici qu'elle me paraît le plus en "tronc commun".

Verdi

Je l'ai installé hier sur Aperture, Photoshop CS6  et Lightroom4.
Il n'est pas installable sur Capture NX et cela ne présenté pas l'intérêt car ce logiciel possède déjà les U Points

Alano

Je suis dans la M......je viens de faire l'achat et bien que cliquant sur la version Windows ça me télécharge systématiquement la version Mac....

Manu_14

Citation de: Verdi le Mars 27, 2013, 07:12:36
Je l'ai installé hier sur Aperture, Photoshop CS6  et Lightroom4.
Il n'est pas installable sur Capture NX et cela ne présenté pas l'intérêt car ce logiciel possède déjà les U Points

Les U-points mais pas les filtres....dommage vraiment car l'intégration ColorEfex/NX2 était parfaite, permettant  de ne pas sortir du raw. Tant pis, j'en resterai à la colorEfex3...

Verdi

Alano, c'est assez surprenant!. Il doit y avoir un moyen des les contacter, tiens-nous au courant.

Manu, tu as raison, dommage.

Alano

Après beaucoup de mal et de patiente suis arrivé à contacter Google >:(....peut être mauvaise manip de ma part me disent ils...ils me communiquent un lien pour télécharger....ensuite problème de téléchargement avec Interner Explorer...Windows n'en voulait pas...enfin arrivé au bout de mes peines en téléchargeant avec Mozilla....et.......ça marche.....c'est un peu tôt mais j'attaque l'apéro de suite ::) :P

Verdi

christ 88

Citation de: Alano le Mars 27, 2013, 10:47:43
Après beaucoup de mal et de patiente suis arrivé à contacter Google >:(....peut être mauvaise manip de ma part me disent ils...ils me communiquent un lien pour télécharger....ensuite problème de téléchargement avec Interner Explorer...Windows n'en voulait pas...enfin arrivé au bout de mes peines en téléchargeant avec Mozilla....et.......ça marche.....c'est un peu tôt mais j'attaque l'apéro de suite ::) :P

quelle idée aussi d'utiliser IE !

Je sais  >>>>>>>>>  ;D

pourquoipas

Ca, plus les promos LR4, ça me fait un ensemble de ouf pour à peine plus de 200 euros !
Bon reste plus qu'à explorer tout ça ...
Flickr makalux

LSCC

Bonjour,
J'avais mis le même sujet ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,180056.msg3793220.html#new

Si quelqu'un peut me dire s'il est confronté au même pb :

"Acheté avec le code.
Ca fait le montant à environ 90€.

Etonnant :
* pas de numéro de série communiqué par mail,
* à l'install : pas de numéro à rentrer (ainsi que le nom),
* les icônes ont changées (pas grave),
* constatations :
- non intégralement traduit pour certains (cf copie d'écran) : les menus restent en anglais, mais le contenu de la fenêtre est bien en français,
- possible à utiliser avec Aperture, mais directement en application : pas de menu ouvir/Open..   bizarre !
- pas d'aide en français.

Vous avez cela également ?
Pas de possibilité d'avoir une recherche de mise à jour et/ou de lien pour envoyer un mail (si pb - comme c'est le cas)."

Dromours

Je soutiens la demande de retour d'expérience de LSCC car je suis intéressé mais même si le prix est attractif j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre si je passe à l'acte.
Alors merci à tous ceux qui ont craqué pour cette offre de partager leur expérience, qu'elle soit bonne, mitigée ou décevante, quel que soit le motif de la déception.

Verdi

Oui LSCC, ta remarque est trés pertinente, sauf que moi, j'ai été débité de 146€ (cela vaut toujours le coup) ;)

Dromours

Et bien voilà qui permet d'y voir un peu plus clair et de mieux cerner le périmètre des (relatifs) inconvénients de l'anglais "dispersé" ici et là dans le package Nik Software.
Merci pour cette contribution.
Par contre dommage pour ce qui est du tarif, car il semble que certains aient réussi à bénéficier d'un tarif des plus compétitifs, jusqu'à moins de 100 €.

LSCC

Citation de: Dromours le Mars 30, 2013, 18:17:05
Et bien voilà qui permet d'y voir un peu plus clair et de mieux cerner le périmètre des (relatifs) inconvénients de l'anglais "dispersé" ici et là dans le package Nik Software.
Merci pour cette contribution.
Par contre dommage pour ce qui est du tarif, car il semble que certains aient réussi à bénéficier d'un tarif des plus compétitifs, jusqu'à moins de 100 €.

Sans te vouloir du mal, l'info que j'avais trouvé sur le site de MacGé (avec le mot clé pour un rabais supplémentaire), je l'ai quand même mise en ligne le jour même.

Dromours

Citation de: LSCC le Mars 30, 2013, 19:47:55
Sans te vouloir du mal, l'info que j'avais trouvé sur le site de MacGé (avec le mot clé pour un rabais supplémentaire), je l'ai quand même mise en ligne le jour même.

Indiscutable !
L'indécision est toujours (ou presque) punie...