A quoi sert un videur de cartes de nos jours?

Démarré par MainSoft, Septembre 10, 2008, 16:05:44

« précédent - suivant »

hangon

Bon ben les mecs d'hyperdrive ont compris puisque leur dernier "colorspace UDMA" propose la fonction "Sync with external drive"....

pile poil ce qu'il me faut...par contre c'est pas donné....et macway ne le propose pas encore

Cheps

Par curiosité je suis allé voir ce qu'était cet hyperdrive colorspace UDMA.
1) 299 Dollars cela fait environ 200 €
2) Donné 250 GB/ battery, ce qui pour 2GB/mn laisse une autonomie de 125 mn soit 2 h et 5 mn

hangon

Citation de: Cheps le Novembre 27, 2008, 20:36:36
Par curiosité je suis allé voir ce qu'était cet hyperdrive colorspace UDMA.
1) 299 Dollars cela fait environ 200 €
2) Donné 250 GB/ battery, ce qui pour 2GB/mn laisse une autonomie de 125 mn soit 2 h et 5 mn
oui quand tu passes ton temps a décharger....mais ca fait quand meme 250Go de decharge en 125mn...
l'autonomie en visionnage (qui ne me sert a rien) est plus longue

Dub

C'est marrant ce genre de fil ....

Libre à chacun de voir en fonction de ses besoins .... non  ??? ??? ??? ???

>:(

ieu00027

Je relance ce vieux fil pour une information qui m'a étonnée.

J'ai un vieux Vosonic VP8360 sur lequel j'ai remis un disque dur "convenable" (250 GB). Evidemment, il ne lit que les cartes SD et pas les DSHC que j'utilise dans mon D800. Je viens de trouver pour 15 € un adaptateur SD (HC, XC) - CF qui est reconnu par le Vosonic et ça marche nickel. Pas très rapide, d'accord, mais ça fonctionne. Et comble de surprise, il lit les JPEG contenus dans le NEF du D800.

Je donne juste cette info pour ceux qui voudraient remettre en service un vieux videur de cartes comme le mien. C'est possible. Ca n'est pas un accessoire indispensable, mais ça évite de se dire qu'un vieux truc est bon pour la poubelle.

Si cela peut aider quelqu'un. Le convertisseur est un Extreme CF Adapteur 4th Generation SD to Type II CF trouvé sur ebay. Bien vérifier qu'il soit compatible SD (H et X) C.
Amicalement, Paul