Au théatre le 5D3 est un régal

Démarré par Eric 02, Mars 05, 2013, 16:06:49

« précédent - suivant »

Eric 02

Ce week-end, j'ai réalisé de nombreuses prises de vue lors d'une représentation théâtrale, lieu ou les bruits sont proscrits.
En général, je suis obligé de me déplacer après une vingtaine de déclenchements car (il faut dire le mot) j'emmerde les spectateurs avec les clic-clacs.
Cette fois, avec le 5D3 en position silence, je suis resté à la même place bien qu'ayant appuyé plus de 200 fois sur le bouton magique.
Je ne parlerai pas de la qualité des images, c'est nickel chrome.
Conclusion, ce boitier est idéal pour ce type de prise de vue, je n'ai aucun reproche à lui faire.

jonaber

Un petit échantillon des photos qu tu as prises , ce serait sympa.... ;)
Photo loisir photo plaisir

Enzo.R

Citation de: jonaber le Mars 05, 2013, 17:30:01

Yess !!
(pas les 200 hein ?)  ;D

jipT

Je confirme que le mode silencieux du 5D3 est une merveille (et du 6D à peu près équivalent pour ce que j'en ai entendu) dans le cadre de la photo de spectacle (et d'autres occasion ou la discrétion sonore est nécessaire : mariage, animalier)
Souvent cette caractéristique est minimisée, c'est bien dommage. Quand je reprend mon 7d (ou un 1dmk3) j'ai toujours un petit moment de recul lors des premiers déclenchements !!!
jip

Eric 02

Citation de: jonaber le Mars 05, 2013, 17:30:01

Je vais en envoyer mais je ne pense pas que tu entendras le bruit feutré du boitier au déclenchement, Dommage.