View NX 2.7.4

Démarré par raoul34, Mars 12, 2013, 15:38:06

« précédent - suivant »

raoul34

titroy

Merci ! Capture va suivre.... ::)

raoul34

Peut-être NX3   ;D

Raoul 8)

AL79

Suis tjs à la 2.6.0, moi...

Merci raoul34  8)
Alain

Jean Louis

C'est fait sur mon Mac reste plus que mon pc à faire.
La photo! retour vers le passé

Dromours

Je vais faire les MAJ sur mon iMac cet après-midi.
Pour le MBP (et donc pour vérifier le comportement de View NX2 V-2.7.4) il va me falloir patienter un peu. Je l'ai déposé lundi au SAV du distributeur Apple chez lequel je l'ai acquis, en juillet 2012...

Gloups !... C'est pas là que je voulais poster cette contribution, mais ici (où je vais la répéter, en réponse à une contribution de jfg21) --> http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,173043.0.html#lastPost

Mes excuses à ceux qui tiennent (à juste titre) à une gestion rigoureuse du contenu des fils.

Manu_14

Petit souci de gestion des couleurs sur cette dernière version. Elle ne sont pas correctement affichées (les prophoto sont affreusement ternes et verdâtres, pour les vignettes comme comme pour les aperçus...)

En revanche pas ce soucis après la mise à jour de NX2 (a part les vignettes qui n'ont jamais été gérées...)

C'est pareil chez vous ? (MacOS 10.8.3)

bitere

Edit :
Capture a suivi voir autre fil de Raoul.

Manu_14

Citation de: Manu_14 le Mars 14, 2013, 23:58:48
Petit souci de gestion des couleurs sur cette dernière version. Elles ne sont pas correctement affichées (les images en dans l'espace Prophoto sont affreusement ternes et verdâtres, pour les vignettes comme comme pour les aperçus...)

C'est pareil chez vous ? (MacOS 10.8.3)

Personne ne confirme ?

titroy

Citation de: Manu_14 le Mars 15, 2013, 18:18:12
Personne ne confirme ?

Sous Win7, je n'ai pas ce problème. Spécifique à Mac ?

Manu_14

Citation de: titroy le Mars 15, 2013, 18:42:06
Sous Win7, je n'ai pas ce problème. Spécifique à Mac ?

Je suis sur piste, il semble que mon profil écran pose problème. Donc ça à l'air spécifique à ...chez moi  ;D

Je m'en vais réétalonner de ce pas.

Manu_14

Bon, le problème vient bien du profil écran généré par spyderElite3. Je ne sais pas ce qui a changé mais viewNX2 ne gère plus les couleurs des aperçus des fichier NEF ni des vignettes lorsque le profil écran provient d'un étalonnage par la spyder. Tout fonctionne correctement lorsque je prends le profil écran générique fourni avec l'Imac. Si quelqu'un d'autre a constaté ce problème....

titroy

Citation de: Manu_14 le Mars 15, 2013, 20:33:20
Bon, le problème vient bien du profil écran généré par spyderElite3. Je ne sais pas ce qui a changé mais viewNX2 ne gère plus les couleurs des aperçus des fichier NEF ni des vignettes lorsque le profil écran provient d'un étalonnage par la spyder. Tout fonctionne correctement lorsque je prends le profil écran générique fourni avec l'Imac. Si quelqu'un d'autre a constaté ce problème....
Il me semble que le pb a déjà été traité ici lors d une mise à jour précédente.   ;)