D300s sur ebay

Démarré par Greenforce, Mars 16, 2013, 16:18:31

« précédent - suivant »

Greenforce

Bonjour,

Pensant acquérir un D300s en seconde main (pour le Rugby), j'ai l'occasion d'en acheter un sur ebay (pas via les enchères mais via une petite annonce ebay)

Le prix est très correct (mais dans les normes), j'ai pu le négocier (650 au lieu de 700€ pour un boitier de 2011 avec env. 5000 clics + accessoires).

Le vendeur contacté par mail a l'air sérieux, et la vente se ferait en mains propres.

Seul bémol, l'appareil a été acheté neuf au Japon à l'époque. De toute façon il n'est plus sous garantie mais...

Votre avis?

GM38

Citation de: Greenforce le Mars 16, 2013, 16:18:31
Bonjour,

Pensant acquérir un D300s en seconde main (pour le Rugby), j'ai l'occasion d'en acheter un sur ebay (pas via les enchères mais via une petite annonce ebay)

Le prix est très correct (mais dans les normes), j'ai pu le négocier (650 au lieu de 700€ pour un boitier de 2011 avec env. 5000 clics + accessoires).

Le vendeur contacté par mail a l'air sérieux, et la vente se ferait en mains propres.

Seul bémol, l'appareil a été acheté neuf au Japon à l'époque. De toute façon il n'est plus sous garantie mais...
Votre avis?

....mais, il n'a peut être pas été dédouané à son arrivée ??  ;)

Cheps

Chez oehling il est à 929 euros neuf.

M@kro

Vu ce jour à Paris un D300s a 680 € avec garantie 1 an, 20.000 decl et en très bon état.

Greenforce

Ok, mais celui dont je parle en a 5000...

J'en ai trouvé un autre ici en Belgique, chez un particulier pour le même prix, (650€), 1er proprio, facture d'un magasin d'ici et 4.200 clics.

Plus sous garantie non plus mais bon...

M@kro

C'est juste pour dire qu'on peut en trouver avec une garantie pour le même prix ...
En occaz ca peut toujours servir au cas où ...

Greenforce

Ok mais Bruxelles-Paris çà fait un peu loin.  ;)

Et ceux que j'ai vu en magasin ici sont au-delà de 750€  :-[

M@kro

Bah la moindre réparation peut te couter bien plus de 100 € aussi ...