le pentax full-frame

Démarré par oliver939, Mars 04, 2013, 22:43:56

« précédent - suivant »

oliver939

bon, histoire de remettre un peu d'ambiance, voici une video relanceant la these.. que dis-je, la roadmap du pentax full-frame

http://www.macandphoto.com/2013/03/bient%C3%B4t-un-pentax-full-frame-.html

par contre, comme dit m'aurait mon pere, ce representant japonais, faut qu'il arrete de mettre des "hé" entre chaque phrase  ;D

Eric63

Ne comprenant pas un mot d'anglais, que disent-ils exactement ?

Mistral75

La traduction du japonais en anglais telle qu'elle apparaît dans les sous-titres :

"In regard to full-frame cameras, at this point to be honest, even I also thought about whether we should make them or not, but right now I think that we should make them. Even within the company this idea had many opinions on it and some who thought it was a bad idea, but now many people are open to the idea of making full-frame cameras. The development of the technology is advancing and at this point it is being presented.

Small cameras are very important to Pentax, but that's not what is only unique. Minimizing the cameras is important but having something else is important.
"

Source : Pentax Forums http://www.pentaxforums.com/news/pentax-confirms-full-frame-plans-at-cp.html

Ma traduction de la traduction anglaise :

"En ce qui concerne les boîtiers plein format, à ce stade, pour être honnête, moi-même je me suis demandé [par le passé] si nous devrions en faire ou pas, mais maintenant je pense que nous devrions en faire. Au sein même de l'entreprise cette idée suscitait des opinions divergentes et certains pensaient que c'était une mauvaise idée, mais maintenant, beaucoup de gens sont ouverts à l'idée de faire des boîtiers plein format. Le développement de la technologie progresse et, à ce stade, [il est] / [c'est] en train d'être présenté [NdT : la traduction du japonais en anglais par des japonais n'est pas claire sur ce dernier point].

La petitesse des boîtiers est très importante pour Pentax, mais ce n'est pas leur unique caractéristique [différenciatrice]. Minimiser la taille des boîtiers est important mais avoir quelque chose d'autre est important."

MGI

Rien de bien nouveau et leurs visages me donnent l'impression qu'ils ne sont venus causer qu'à "l'insu de leur plein gré" !
Si tu as lu le 1er commentaire (fyve) un peu laconique et tout aussi triste, tu connais l'essentiel ou presque ?
Par contre, même si l'Hiver devient pénible à subir, pourquoi donc relancer encore ce sujet moultes fois évoqué et débattu, pour repartir sur 100 pages stériles ?
Vous me direz que c'est pareil chez "canikon" et chez Sony aussi mais ce n'est pas une raison  >:(
A moins que, selon le titre, il faille s'attendre à l'arrivée d'un vrai compact expert FF 24X 36 ou mieux...36X24  ;)

langagil

Citation de: MGI le Mars 06, 2013, 13:05:26
A moins que, selon le titre, il faille s'attendre à l'arrivée d'un vrai compact expert FF 24X 36 ou mieux...36X24  ;)

Au même prix que le Sony  :'( :'(  qui a le mérite d'exister çà je le reconnais
LabelImage