Accueil en maison de retraite

Démarré par target, Mars 07, 2013, 18:46:52

« précédent - suivant »

target

Tout le monde à droit à une retraite dans un environnement favorable.
Le gite d'abord, bien sur dans une véritable maison de retraite, sous le balcon, c'est mieux.

Floues ? Emotion !

target

Floues ? Emotion !

target

Les espaces verts. Pour dérouiller les rhumatismes.

Floues ? Emotion !

target

Et en plus, je peux me gratter tranquillement puisque je suis la mascotte des résidents.

Evidemment, ils ne savent pas que je peux être porteur de la douve du foie ou de la leptospirose car sinon j'ai droit aux coups de déambulateur !  ;D
Floues ? Emotion !

sigma

Il me semble que là vraiment, tu vis dangereusement... :o
mais on les aime tellement ces p'tites bêtes.( sauf dans les
Dombes, où ils en font des terrines,... à la Leptospirose )
Non, franchement, ne m'invites pas à manger chez toi......
bon, tu fais ce que tu veux.  :D
A plus.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

target

Et si je te fais des magrets de canards à framboise accompagnés d'un gratin au foie gras, avec un St Emilion,  tu viens ? Et c'est moi qui cuisine en plus.
Floues ? Emotion !

rdmphotos

Citation de: target le Mars 07, 2013, 20:40:51
Et si je te fais des magrets de canards à framboise accompagnés d'un gratin au foie gras, avec un St Emilion,  tu viens ? Et c'est moi qui cuisine en plus.
il y a des invitations qu'on ne peut pas refuser je viens aussi  ;)
je les craint c bestioles

photographe33

:D !
mais au delà des images le forum permet de s'instruire, j'en ai profité pour réviser douve du foie et leptospirose !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

target

Deux autres prises cet aprés-midi. Beaucoup de défaut sur ces photos prises avec un SmartPhone... :o
D'abord, il s'en fout complètement le pépère, à 1.5m de distance il prend la pause.

Pour ceux qui n'ont jamais vu la queue d'un ragondin, la voici. Il faut savoir que dans les régions trés froides en hiver, le ragondin meurt trés souvent par la queue  ;D Ben oui. Sa queue gèle au contraire de celle du castor, et il attrape, à la suite d'une infection, la gangrène. Gare à vous Messieurs en hiver...  ;)

Les dents sont orange, ces deux critères le différencient des castors, il y a aussi les oreilles, plus petites et etc.
Floues ? Emotion !

target

Et une dernière pour clore le chapitre ragondin, car avec un téléphone qui fait appareil photo, télévision, détecteur de métaux, prévisions météo... Ca suffit !  ;D

Floues ? Emotion !

ChrisC06

Sympa la bestiole  ;) :D
J'aimerais bien en croiser un !
Chris