Quand les annonceurs ne répondent pas

Démarré par Lamarte, Mars 07, 2013, 19:51:00

« précédent - suivant »

Lamarte

Comme j'ai l'intention de m'acheter un téléobjectif EF 500mm f/4 L IS II , j'ai envoyé un message par mail à BKPHOTO pour connaître le délai de livraison qu'il faut envisager sur ce produit.
Comme je n'ai pas eu de retour et que je souhaiter acheter ce produit en France, j'ai donc fait une relance 20 jours plus tard et toujours rien. Je me demande donc si ces gens sont vraiment fiable. Quelqu'un a t-il eu à faire avec ce commerçant ?
Autre question, j'ai trouvé "Digital WonderWorld" qui se situe au Luxembourg. Questions, quelqu'un a t-il à faire avec cette sociét? En cas de problème sur le produit sous garantie, qui la prend en charge ?

vernhet

Citation de: Lamarte le Mars 07, 2013, 19:51:00
Comme j'ai l'intention de m'acheter un téléobjectif EF 500mm f/4 L IS II , j'ai envoyé un message par mail à BKPHOTO pour connaître le délai de livraison qu'il faut envisager sur ce produit.
Comme je n'ai pas eu de retour et que je souhaiter acheter ce produit en France, j'ai donc fait une relance 20 jours plus tard et toujours rien. Je me demande donc si ces gens sont vraiment fiable. Quelqu'un a t-il eu à faire avec ce commerçant ?
Autre question, j'ai trouvé "Digital WonderWorld" qui se situe au Luxembourg. Questions, quelqu'un a t-il à faire avec cette sociét? En cas de problème sur le produit sous garantie, qui la prend en charge ?
pour le second, t'as la réponse là :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,173176.0.html
si t'es joueur, fonce !  ;D ;D

stratojs

A New-York, B&H photo les galeries Lafayette de l'image, le plus grand magasin par la surface (physique et financière!), Adorama, et une petite boutique dont le propriétaire est sympa, et surtout fiable: http://kohscamera.com/

Verso92

Je me demande donc si ces gens sont vraiment fiable.

Sans doute plus que ton orthographe...

vulpes

et par téléphone (sur la page d'accueil du site) ?  :)
Impossible photographe....

lbes

Tu veux le beurre et l'argent du beurre.

Tu cherches des prix plancher mais tu veux un service top. Quand on achète des prix dumping, on a le service qui va avec.

Tu vois somment ils se soucient des clients AVANT la vente......  eh bien ca te donne une idée de ce qui t'attend après. T'as pas intérêt à avoir une petite palpante...  :D :D :D :D :D

Lamarte

Ce message s'adresse à Monsieur Verso 92.

Si ma grammaire et mon orthographe ne sont pas parfaits, et oui il arrive parfois d'oublier un accord en genre et/ou en nombre, ou de mal orthographier un mot  « affaire et non à faire », j'en conviens, mais l'arroseur devrait vérifier ses « post » avant d'ironiser sur d'éventuels arrosés.

Carl

2 posts et toujours pas de remerciements!

Eh oui chassim, c'est ça: aprés l'orthographe, le savoir-vivre! ;D

Kadobonux

pour ma part
- si j envoie un email à un fournisseur que je ne connais pas (mais dont je suis certain de l'adresse email) et si je n ai pas de réponse, je passe mon chemin
- pour un 500/4, je chercherais autre chose que le meilleur prix....

Tigremou

Quand les vendeurs ne répondent pas... je ne suis pas client chez eux !
Tant il est vrai qu'il faut toujours faire confiance en ceux qui ne savent même pas faire des choses faciles...

Sebt

Pour ma part BK Photo très très mauvaise expérience. Donc ce silence n'est pas étonnant.

Sebt

Pour plus d'info sur BK Photo tu peux tapez : avis BK Photo sur notre ami google et tu tombera sur un post édifiant sur forum hardware.
Certains témoignages t'apporteront des éléments de réponse.

Les problèmes avec BK débutent dès que tu fais jouer la garantie. Quasi systématiquement dénoncée. Je ne te donne pas les éléments de réponses fournis par le service SAV de la marque de mon objectif, quand je les ai appelé avec mon avocat. Tu en apprends de belles lorsque c'est un homme de loi qui prend le téléphone.

Après il reste compétitif niveau tarif, c'est vrai. A toi de voir, et d'estimer le risque pour une substantielle économie.

Lamarte

Merci pour le renseignement sur BK Photo et à ceux qui ont participé dans un esprit constructif.

Je ne veux pas le beurre et l'argent du beurre, je cherche un endroit où acheter cet objectif, mon commerçant habituel déclinant la vente de ce type de produit (non autorisé par Canon).

vernhet

Citation de: Lamarte le Mars 09, 2013, 11:55:35
Merci pour le renseignement sur BK Photo et à ceux qui ont participé dans un esprit constructif.

Je ne veux pas le beurre et l'argent du beurre, je cherche un endroit où acheter cet objectif, mon commerçant habituel déclinant la vente de ce type de produit (non autorisé par Canon).

demande aux Papys s'il peuvent te le commander . T'auras peut-être une bonne surprise...

EUROP ' PHOTO  CINE  SON  18  RUE DU FAUBOURG  POISSONNIERE   75010  PARIS   TEL  : 01.47.70.67.62   

canonbeber

BKphoto ne répond pas aux mails ils n'ont pas le temps le téléphone c'est aussi catastrophique.
Par contre j'ai acheté du matos chez eux je n'ai jamais eu de soucis (y compris avec le cash back).
Mais ce n'est pas un magasin comme on peut l'imaginer c'est un gros stock de produits avec un vendeur qui te vend ce que tu lui demandes.

Verso92

Citation de: Lamarte le Mars 08, 2013, 10:12:34
Ce message s'adresse à Monsieur Verso 92.

Si ma grammaire et mon orthographe ne sont pas parfaits, et oui il arrive parfois d'oublier un accord en genre et/ou en nombre, ou de mal orthographier un mot  « affaire et non à faire », j'en conviens, mais l'arroseur devrait vérifier ses « post » avant d'ironiser sur d'éventuels arrosés.

Pour info, Monsieur Lamarte, quand je créé un fil, le premier mot du message est "bonjour", et les derniers "merci d'avance", ou une formule équivalente. Je sais, ça peut paraitre futile et démodé, mais ça ne mange pas de pain, comme on dit.
De plus, j'évite de vilipender d'office. Ça fait toujours mauvaise impression, aussi.

Enfin, oui, ces gens sont fiables.

Vincent 18

Citation de: canonbeber le Mars 09, 2013, 19:18:16
BKphoto ne répond pas aux mails ils n'ont pas le temps le téléphone c'est aussi catastrophique.
Par contre j'ai acheté du matos chez eux je n'ai jamais eu de soucis (y compris avec le cash back).
Mais ce n'est pas un magasin comme on peut l'imaginer c'est un gros stock de produits avec un vendeur qui te vend ce que tu lui demandes.

C'est plus précisément un local dans une cour d'immeuble dans lequel trois clients se sentiraient comme dans une cage d'ascenseur. Ce n'est pas à réellement parler une boutique.
Gagner en ouverture ...

canonbeber

Citation de: Vincent 18 le Mars 10, 2013, 09:28:46
C'est plus précisément un local dans une cour d'immeuble dans lequel trois clients se sentiraient comme dans une cage d'ascenseur. Ce n'est pas à réellement parler une boutique.
Tout à fait d'accord en plus il faut mieux acheter du Canon là bas que du Nikon on est plus apprécié.

Sebt

Citation de: canonbeber le Mars 09, 2013, 19:18:16

C'est bien ce que je dis, je n'ai jamais eu de soucis avec eux tant que tout aller bien. Mais c'est quand tout va mal qu'on découvre les vrais bons vendeurs et les soucis SAV. Moi quand tout ce passe bien j'y retourne également. Avec BK ce n'est plus le cas et je suis loin d'être le seul. Après je ne dénigrerai pas cette société sur le forum. A chacun de se faire son avis en fonction de ses achats.

Sebt