Besoin d'aide sur un projet

Démarré par Arabica, Avril 28, 2013, 14:48:03

« précédent - suivant »

Arabica

Besoin d'aide sur un projet les Z's
Salut tous le monde,
voila, je n'ai pas l'habitude de faire cela mais ce projet me tient a cœur, ce photographe je l'ai croisé dans le cadre d'une expo qu'il faisait (dans la salle ou je shoot) de son boulot en Urbex (Exploration Urbaine)

L'URBEX :
L'exploration urbaine ou Urbex consiste à visiter des lieux, abandonnés ou non, difficiles d'accès, souvent situés à la marge de l'espace public. Ne jamais dégrader les sites dans lesquels ils s'infiltrent fait partie des principes de ses pratiquants. A la manière dont on ouvre un vieux livre et qu'on le referme, ils ne volent ni ne cassent rien mais s'offrent une dose de sensations fortes.
Encore peu connue, cette discipline a certainement toujours existé de manière plus ou moins informelle. Depuis quelques années, elle se dévoile peu à peu au grand public et suscite l'intérêt de plus en plus d'amateurs. L'Urbex est une tendance émergente, en lien direct avec l'époque actuelle.

je vous mets le lien de son site pour vous présenter son travail

>>> http://www.urbex.fr/

maintenant je vous demande de l'aide parce que cet hurluberlu de talent a un projet conséquent avec une journaliste

NAISSANCE DU PROJET

« Alors que beaucoup iraient boire un café, c'est sur le toit de la Samaritaine que David m'a emmenée la première fois que je l'ai rencontré. Je vivais alors ma première exploration. Il cherchait une personne pour écrire sur ses photos et c'est ainsi que la parisienne que je suis s'est convertie à l'exploration urbaine. Ce fut la découverte d'un nouveau monde qu'il me tarde de faire connaître à mon tour par le biais de ce documentaire. De cargos en prisons abandonnées, les photos de David, sa précision et son travail de la lumière m'ont convaincue de la nécessité d'en faire un documentaire aussi bien journalistique qu'artistique, qui soit comme une immersion dans ce monde parallèle. En binôme, nous travaillons depuis 6 mois à l'élaboration de ce road movie pas comme les autres. » Mélanie

Si vous voulez aider mon pote voici le lien ou tout est expliqué, évidement il a besoin d'argent et il a déjà fait la moitié du chemin, mais pas seulement il faut aussi faire connaitre le projet et diffuser l'info le plus possible pour pouvoir voir ce projet se concrétiser, c'est la ou j'ai besoin de vous pour la diffusion de l'info, vous pouvez si vous voulez participer financièrement aussi bien sur, je suis a votre dispo si vous avez des question.
Merci d'avance a la communauté
jean pierre

> http://www.kisskissbankbank.com/urban-escape

pmg

Je n'ai pas bien compris qui a besoin d'aide : toi ou le photographe ?
Et en quoi elle doit consister?

Arabica

c'est un projet qui me tient a cœur, l'info a besoin d'être relayée et évidement il a aussi besoin d'argent pour aller au bout du projet, donc je diffuse large  ;D
merci d'être passé  ;)

ninon

...Pour la photo, j' sais pas...mais pour le culot!!! :o... >:(... ;D