Panoramiques par assemblage (fil ouvert)

Démarré par SPIROUX, Septembre 26, 2012, 21:17:31

« précédent - suivant »

DOC 74

Une petite remontée de ce fil qui le vaut bien... Massif du Bargy (Haute-Savoie)  8)

DOC 74

Le Bargy, massif calcaire ! 8)

al1sth

Citation de: DOC 74 le Avril 27, 2026, 16:35:05Une petite remontée de ce fil qui le vaut bien... Massif du Bargy (Haute-Savoie)  8)
Très belle vue avec présence humaine, j'aime.
Alain Lalieu.

Bjf137

je confirme, deux belles vues :) et il y a même un oiseau en vol sur la deuxième  ;)
Jean-François

sylvz1

ChrisMrX05

Superbes vues le Doc, j'apprécie particulièrement cette plongée dans la combe surplombée par ces falaises escarpées ;)

Vers la Crête des Barses avec dans le fond le sommet de la Grande Gautière point culminant du Pays de Turriers dans les Alpes de Haute-Provence.

DOC 74

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 04, 2026, 23:44:10...
Vers la Crête des Barses avec dans le fond le sommet de la Grande Gautière point culminant du Pays de Turriers dans les Alpes de Haute-Provence.

Assurément, les Alpes du Sud n'ont plus de secret pour toi Chris, c'est un beau pano de printemps à la fois fleuri et sauvage ! Bravo !  ;)

DOC 74

Bjf137

Beau reliquat  :)  J'apprécie toujours les paysages enneigés !
Jean-François

DOC 74

Citation de: Bjf137 le Mai 13, 2026, 12:14:08Beau reliquat  :)  J'apprécie toujours les paysages enneigés !

Merci JF ! La neige est tombée à 1300 m ces jours-ci chez nous...  8) Un autre reliquat d'automne...

jpc56

Bravo à tous pour ces superbes panoramiques de paysages  :)

DOC 74

Merci jpc ! Un autre en Italie, sur les contreforts du Val d'Aoste  :D

al1sth

Citation de: DOC 74 le Mai 13, 2026, 12:23:39Merci JF ! La neige est tombée à 1300 m ces jours-ci chez nous...  8) Un autre reliquat d'automne...
Je suis repassé sur ce fil que j'avais négligé depuis quelques temps et j'apprécie ce que tu publies DOC 74
Alain Lalieu.

ChrisMrX05

T'as de beau reste le DOC ;D

Vallée de la Guisane.

ChrisMrX05

rjte

rjte

DOC 74

Belles images Robert, mais très inquiétante pour moi cette métropole de Dubaï !... Après expérience, aimerais-tu y vivre, dans une de ces branches de ce palmier (Dubaï 2) ?... ;D
De l'autre coté de la planète, un peu de désert, une fin d'après-midi d'automne !... 8)

luistappa

Sur la Seine, l'île du Pont, immeuble du Sporting Club de Neuilly
Sporting club de Neuilley sur l'île du pont by luis tappa, sur Flickr
Nikon 35Ti/F6/D500/Z50II/Z8 - Sony A7II

rjte

Citation de: DOC 74 le Mai 28, 2026, 14:44:55Belles images Robert, mais très inquiétante pour moi cette métropole de Dubaï !... Après expérience, aimerais-tu y vivre, dans une de ces branches de ce palmier (Dubaï 2) ?... ;D
De l'autre coté de la planète, un peu de désert, une fin d'après-midi d'automne !... 8)
Merci DOC , voir, admirer , et visiter ailleurs , Hatta par exemple , ou retourner en Vercors ou à St Guénolé .... En admirant tes productions , je comprends tes réserves ....  :angel:  ;)

DOC 74

Citation de: rjte le Mai 31, 2026, 23:00:32En admirant tes productions , je comprends tes réserves ....

Merci Robert, montagnes et déserts, même combat !  8)  ;D 

DOC 74

luistappa

Panoramique vertical, fait initialement pour montrer où sont les morceaux du mur de Berlin à La Défense.
Spot, Berlin wall segments by luis tappa, sur Flickr

Vue du mur: https://flic.kr/p/2shruaq
Nikon 35Ti/F6/D500/Z50II/Z8 - Sony A7II

DOC 74

"I'm lomesome cowboy far from home.."  8)

al1sth

L'ai dit ? Alors je le redis. J'aime ces panoramiques et cette vision "grand large" dont tu nous fais profiter DOC74.
Alain Lalieu.