Effraie des clochers

Démarré par Albert E, Mars 11, 2013, 13:06:57

« précédent - suivant »

Albert E

Sous un toit en chaume a ma ferme en Uruguay,a travers une toutte petitte ouverture voila que ces jeunes hibous se sont laiss+e voir pour un instant et avec une torche pour les voir et faire la MAP j'ai vitte fait quelques photos avant quíls se cachent derrier un mur!!Plus tard un s'est intrduit a la maison a travers une cheminé!!Heureusement il s'est laissé prendre et on l'a libér´!!
Pas facil sur un escalier,l'E5(Olympus) et le 50-500 Sigma,la torche e a travers un trou se 50cm!!(Falli degrigoller!!!
Tyto alba
http://www.oiseaux.net/oiseaux/effraie.des.clochers.html

1

2

3

Dans la maison!!
4

Amities!!
Albert

FVDB

foufouille

Photographiquement vôtre...

zakzok

Une histoire qui se fini bien, plaisir partagé  8)

Albert E

Merci FVDB!!
Merci Foufouille!!
Merci Zarzok!!
Des beaux jeunes qui se perchent sur les arbres proches le soir pour recevoir la nouriture de ses parents!!Souris,etc!!
Amities!!
Albert

RR NIKON

bravo pour ton intervention, c'est une histoire qui se répète partout et régulièrement, sauf que ça ne se termine pas toujours aussi bien.

Albert E

Merci RR NIKON!!
Ces hibous sont locales depuis longtemps!!Plusieures jeunes se sont elevé ici a la ferme!!Aussi sur un grand palmier une famille de grands hibous bruns s'ocupent de conserver le jardin sans souris des champs etc!!Tres dificile de photographier ceux la!!Trop haut,trop sombre!!De jour on ne les voi pas du tout!!
Amities!!
Albert

poyette

Belle histoire en effet ...
Ce sont des oiseaux assez rares à photographier.
Bravo.
Poyette

Albert E

Merci Poyette!!
Oui pas facil!!J'ai eu de la chance!!Ils sont magnifiques!!
Amities!!
Albert

ChrisC06

Belle prise et... beau geste ! ;)
Merci pour nous et pour lui !
Chris

Albert E

Merci Chris!!!
Amities!!
Albert