a l'ecoute

Démarré par laloutre, Mars 20, 2013, 22:07:19

« précédent - suivant »

laloutre

la  nature c'est  la  vie

ChrisC06

J'aime beaucoup... l'attitude est sympa  ;)
Bon dommage pour le fond un peu chargé... mais on ne fait pas ce qu'on veut en pleine nature  ;D
Chris

foufouille

Pas beaucoup de commentaires, pourtant cette image et la rencontre sont sympathiques.
Pas forcément évident de photographier un lapin dans cette position!   ;)
Photographiquement vôtre...

laloutre

merci  c'est  vrai  que  j'ai  peu  galeré  pour  la  faire

sophieghisbain

Très mignon ce petit lapin!

grain

Belle attitude et joli piqué. L'environnement est en effet trés présent mais...
Cordialement
Guy

doudou59

C'est superbe, j'espère un jour faire de même. Le fond me gène pas tant que ça car il retranscrit son habitat à maitre jeannot.

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

JCH1

Hello, je me suis permis un petit délire pour m'exercer ;)
Mais bon pas sur que vous aimiez  ???

Amicalement JCH
vieilhermite [at] gmail.com.

Dogeed

Belle capture, j'aime son attitude. J'en ai un vu hier après midi...mais je n'ai pas pu le photographier, il est rentré trop rapidement dans un trou de talus :)
C'est très bien avec le fond flouté, il se détache mieux de l'arrière plan, mais l'original me plait bien aussi, c'est déjà extra d'avoir pu l'immortaliser, surtout avec cette attitude :)

Bon week-end.

Dominique

ERICN95

Sympathique attitude
Amicalement Eric
Eric

laloutre

effectivement  pour  ma  part  ce  fond  flou moi me  derange c'est  un  choix  de ma  part  de  l'avoir  laissé  comme  ca  non  pas   parce qu'il  s'agit  de  ma  photo   mais    je  m'apercois que  la  plupart  des  gens  ont  pour  habitude  de  flouter  l'arriere  plan   ce  qui  ne  va  pas  forcement  tout  le  temps  comme  expliqué  sur  un  des  commentaires  doudou59   ici  le  fond  retranscrit   parfaitement   son habitat   ,  de  plus  je  trouve  que  ce fond  flouté   me  donne  l'aspect  d'un  lapin  en  relief  et  qui qui dénature  complètement   cette  photo  cdt  dominique

JCH1

Citation de: laloutre le Mars 23, 2013, 19:43:22
effectivement  pour  ma  part  ce  fond  flou moi me  derange c'est  un  choix  de ma  part  de  l'avoir  laissé  comme  ca  non  pas   parce qu'il  s'agit  de  ma  photo   mais    je  m'apercois que  la  plupart  des  gens  ont  pour  habitude  de  flouter  l'arriere  plan   ce  qui  ne  va  pas  forcement  tout  le  temps  comme  expliqué  sur  un  des  commentaires  doudou59   ici  le  fond  retranscrit   parfaitement   son habitat   ,  de  plus  je  trouve  que  ce fond  flouté   me  donne  l'aspect  d'un  lapin  en  relief  et  qui qui dénature  complètement   cette  photo  cdt  dominique

Ok dsl navré  :-\ :'(

JCH
vieilhermite [at] gmail.com.

rdmphotos

dans ce cas de figure cadrage tres serre portrait ou l'on choisi de mettre l'annimal en valeur
je prefere aussi un fond flou
ceci dit tu a reussi une tres belle image d'un annimal
pas tres facile a saisir qui plus et dans cette
position
bien vu