flash canon 430 ex II, 600 ex rt, TR980c

Démarré par eric62980, Mars 15, 2013, 17:22:16

« précédent - suivant »

eric62980

bonjour je suis nouveau et je pratique la photographie reflex depuis un peu plus d'un an

je viens d'investir dans un 5d mark III et j'avais un 600 D auparavant.

après l'achat de mes objectifs, j'aimerai trouver un flash mais j'hésite entre 3 modèles
(je fais un peu de photos studio avec de vieux modèle de flash argentique et des photos d'extérieur)

j'hésite à acheter le 600 ex rt avec le st-e3 mais le prix reste élevé malgrès la baisse de ce produit depuis le début d'année.
le 430 ex II avec le st-e2 car le prix est attractif mais j'ai peur d'être déçu sur l'utilisation en extérieur.
ou passer sur le TR980c qui n'est vraiment pas chère et sur papier le produit paraît plutôt correct en attendant d'investir dans le 600... (marque triopo)
merci pour vos conseils

silver_dot

Au vu des spécifications, ce flash ne semble pas compatible ETTL II.
My first EOS1DX, a bad trip.

eric62980

ok merci de plus je viens de voir que j'aurai dû mettre ce sujet dans accessoire
désolé d'avoir polué le forum ici
le sujet peut être supprimé, il y a des sujets déjà similaire
je vais attendre un peu pour acheter le 600 ex rt avec le st-e3 même si je trouve cela très chère.

newteam1

Citation de: eric62980 le Mars 15, 2013, 17:22:16
le 430 ex II avec le st-e2 car le prix est attractif mais j'ai peur d'être déçu sur l'utilisation en extérieur.
Je viens juste de faire quelques photos cet après midi en extérieur avec le 430 EXII qui est TTl et vraiment au top...

tu peux agrandir la photo

L'Eventreur 1888 sur Amazon