Stage photographie du renard polaire en manteau hivernal / Islande

Démarré par swkitt, Juillet 23, 2015, 14:11:45

« précédent - suivant »

swkitt

Salut les amis,

J'organise un séjour photo à la découverte du renard polaire en manteau hivernal dans les fjords de l'ouest de l'Islande, du 13 au 20 mars 2016.
C'est complètement unique, car nous serons les seuls photographes dans la réserve du hornstrandir à cette époque de l'année, avec transport en bateau et logement dans la seule maison de la réserve, zodiac et sauna inclus :)
Les renards vivent tout autour de la maison, ils sont quasiment photographiables depuis le pas de la porte. Par contre les conditions seront rudes, neige, vent, et températures entre 0 et -10.
La période et le lieu sont aussi très propices à la photo des aurores boréales...

Tous les renseignements ici:

www.explographe.com

Michel Denis-Huot

swkitt

Je me permet un petit up car il reste encore des places et nous allons devoir clôturer les inscriptions assez tôt, même si la date du départ est encore lointaine ! Il y a une grosse organisation derrière et des choses à réserver rapidement pour pouvoir garantir toutes les promesses du séjour !

Tous les renseignements ici:
http://www.explographe.com/

INDI

J'ai eu la chance de faire le tour de l'Islande en juin 1999 sur 3 semaines
Voyage inoubliable et terrain de jeu infini pour les photographes
J'ai toujours rêvé de faire l'Islande en hiver
Ah si j'avais le budget je rêverais de faire votre stage, découvrir ce renard polaire et cette région inaccessible du bout du bout 8)

swkitt

Citation de: INDI le Septembre 23, 2015, 18:57:18
J'ai eu la chance de faire le tour de l'Islande en juin 1999 sur 3 semaines
Voyage inoubliable et terrain de jeu infini pour les photographes
J'ai toujours rêvé de faire l'Islande en hiver
Ah si j'avais le budget je rêverais de faire votre stage, découvrir ce renard polaire et cette région inaccessible du bout du bout 8)

:-\

swkitt

Dernière ligne droite pour s'inscrire, il reste deux places et on boucle dans 2 semaines ! Le départ est d'ores et déjà assuré ! Toutes les infos via www.explographe.com

swkitt

C'est complet pour le séjour hivernal, et il reste très peu de places sur les séjours été... dernières disponiblités sur www.explographe.com

patrice

j'adore:

"Le magazine Image et Nature numéro 82 de Septembre 2015 a consacré 8 pages à nos macareux moines"

La nature en tant que produit touristique:  nos macareux moines ;D ;D  ;D