PENTAX sur Vente-privée.com

Démarré par pcor, Mars 22, 2013, 09:17:21

« précédent - suivant »

pcor

Bonjour,
pour ceux qui seraient intéressés, il y a une vente d'appareils PENTAX  sur vente-privée.com
du vendredi 22 mars 7h
au mardi 26 mars 6h
Compacts, hybrides, reflex et imprimantes Ricoh
Cordialement
Patrice68

Mistral75

- Q (noir ou blanc) + 5-15 mm + babioles à 229 €

- Q10 (blanc, doré et noir, rose, rose et noir, bleu, violet et noir ou marron) + 5-15 mm + babioles à 385 €

- K-01 + 18-55 mm + babioles à 349 €

- K-5 + 18-55 mm + DA 50 mm f/1,8 + babioles à 929 € (j'aurais juré qu'il y avait écrit K-5 + 18-270 mm ce matin et il est d'ailleurs toujours en photo)

- K-30 (prune, rouge métal, bronze mat ou jaune) + 18-55 mm + babioles à 549 €

- WG-2 GPS + babioles à 199 € (épuisé en orange)

- WG-2 + babioles à 185 €

- Optio LS 465 (noir, rose ou violet) + babioles à 155 €

- différents accessoires à quelques euros.

max42300

Tu n'as pas la berlue Mistral, j'avais bien vu la même chose...

Buxtheo

Citation de: max42300 le Mars 22, 2013, 13:26:05
Tu n'as pas la berlue Mistral, j'avais bien vu la même chose...
Je plussoie !

oliver939

Citation de: Mistral75 le Mars 22, 2013, 11:41:15
j'aurais juré qu'il y avait écrit K-5 + 18-270 mm ce matin

idem

Mais pas de quoi acheter des trucs pour mon K5.
Dommage qu'il n'y ai pas d'objo (dont ce 18-270) a l'unité

clover

La meilleure offre qui rendrait digne d'appeler cela une "vente privée" cela restait le K5 avec 18-270 et 50mm...

olive36

C'est pas super intéressant sur FOTOKONIJBERG.beFOTOKOIJBERG.NL le k-5 neuf avec 18-55 WR et à 699 EURO ET le 50 1.8 à 235 euro ...ce qui fait 934 euro faut encore voir quel est celui qui demande le plus pour les frais de port ...Si ça ce trouve on gagne 0 euro....donc ...et faut voir si c'est la version 18-55 classique où la version 18-55 WR si c'est la version classique alors c'est plus cher ...pour une vente privé c'est pas tellement interressant ...question suivis matos réparation et autre c'est mieux FOTOKONIJBERG.be pour 6 euro de plus il y a pas photo.

bendder

Perso j'ai une question, est ce que l'accessoire mont bike est compatible avec tout les APN genre Ricoh P1 ou uniquemenet avec les WG-x http://www.pentax.fr/fr/autres/optio-WG2-accroche-velo.html.

Merci par avance.

clover

C'est à priori le même pas de vis que les boitiers reflex.

bendder

Une bonne nouvelle, car pour aller avec mon nouveau vélo, cet outil m'intéresse bien ...

langagil

Citation de: bendder le Mars 24, 2013, 01:30:34
Une bonne nouvelle, car pour aller avec mon nouveau vélo, cet outil m'intéresse bien ...

Vtt  ? (hors sujet mais) qu'as-tu acheté (si ce n'est pas trop indiscret  ;) )
LabelImage

bendder

J'ai pris un Orbea A30 type vtc (700) pour plusieurs raisons le cadre en alu est garanti à vie et le vélo ne pèse que 12/13 kg.
Je ne fais pour le moment que de la ville pour aller au taf

langagil

Citation de: bendder le Mars 25, 2013, 15:35:00
J'ai pris un Orbea A30 type vtc (700) pour plusieurs raisons le cadre en alu est garanti à vie et le vélo ne pèse que 12/13 kg.
Je ne fais pour le moment que de la ville pour aller au taf

C'est bien, c'est bien. Bonne marque, j'ignorais qu'il garantissait les cadres à vie  8)
LabelImage

bendder

Finalement je n'ai pas acheter l'accessoire mont bike car j'ai mis trop de temps à me décider.
Sinon effectivement Orbéa me semblait une bonne marque comparé au décat. par ex. , je doit descendre et monter mon vélo 2 fois par jour dans mon appart alors bon autant choisir un vélo assez léger, enfin à l'usage il est très agréable, fini cette digression. 

clover

Bin moi, si, j'ai pris les 2 accessoires pour voir, entre autre, pour mettre sur le vélo de mon gamin avec un Pentax Q.

A suivre