Visite surprise

Démarré par Degi70, Mars 13, 2013, 12:26:35

« précédent - suivant »

Trublionne

Merci pour ce joli reportage  ;)
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

Degi70

Merci Foufouille, merci Trublionne de votre passage.
Allez une dernière ;)
Repéré..
Gilles

birba-g93

Merci pour ces belles images de famille de renard et renardeau.

Birba.

Degi70

Merci Birba de ton passage et de ton commentaire
Amicalement
Gilles
Gilles

Dogeed

De jolies et agréables scènes, ...c'est un vrai reportage sur cette famille, j'aimerais avoir l'opportunité de faire là même chose :)

Amicalement.

Dominique

Aldi29

Quelle chance extraordinaire d'avoir de tels locataires !  ;) J'ai l'impression qu'ils sont inquiets sur la dernière.
Regards du bout du monde

roberiton

Citation de: Dogeed le Avril 26, 2013, 11:51:28
De jolies et agréables scènes, ...c'est un vrai reportage sur cette famille, j'aimerais avoir l'opportunité de faire là même chose :)

Amicalement.

Dominique

+1    Super Gilles !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Degi70

Merci Dogeed, Aldi29, Henri de votre passage et vos commentaires. Effectivement Aldi, je pense que le bruit du déclencheur a fini par les inquiéter, ils sont d'ailleurs rentrés après cette dernière photo.
Amicalement
Gilles
Gilles

lil95

Belle série !
Amicalement
Liliane

Degi70

Merci Liliane
Amicalement
Gilles
Gilles

Fs-photo

Elles sont  :o tes photos, je t'envie !
Amic, Franck ;)

rdmphotos

Degi70

Merci Franck, merci rdmphotos, dommage que le cadre ne flatte pas beaucoup les sujets  :(
Amicalement
Gilles
Gilles

ChrisC06

Citation de: Degi70 le Avril 25, 2013, 18:07:38
Merci Henri, merci Chris, ce matin en revenant de balade, j'ai fais une discrète visite au domicile de mes renards, et heureuse surprise, 3 jeunes prenaient l'air bien sagement profitant du soleil matinal. Evidemment on est loin des magifiques photos de Nuss et le cadre est moins bucolique, mais je ne vai pas résister au plaisir de vous les présenter. :)
Non ! Surtout ne résistes pas  :D
Ils ont bien grandis !
Chris

Degi70

Merci Chris. Mais pour grandir, il faut manger, et pour ce qui est de cela, une rapide visite au hangar ce matin m'a rassuré (s'il en était besoin  ;)). Le cadre est toujours aussi peu "glamour", mais cela ne semble pas couper l'appétit à l'un au moins de nos jeunes amis.
Une fois de plus la qualité est médiocre mais 1600 iso à 1/60 à ML cela n'aide pas. >:(
Gilles

Degi70

Miam !!
Gilles

Degi70

Je n'ai pas pu identifier la victime, ???
De toutes façons on approche pas  grrr.. :D
Gilles

foufouille

La proie est un lapin de garenne, à mon avis!  ;)
Photographiquement vôtre...

Jo Laudois

Un reportage magnifique et une belle proximité avec un animal méfiant. Je n'avais jamais vu des renardeaux aussi jeunes...
Amicalement, Jo.

ChrisC06

Jolie suite... et bel appétit  ;)
Chris

Aldi29

Citation de: foufouille le Avril 28, 2013, 12:36:57
La proie est un lapin de garenne, à mon avis!  ;)

+1 En espérant que ce n'est pas un lièvre !  ;)
Regards du bout du monde

Degi70

Merci Chris,Foufouille, Jo.
Aldi, j'ai bien peur que ce soit en effet le lièvre que j'apercevais presque chaque jour dans la pâture voisine. (3 jours que je l'ai pas vu !!)  :-[
Je viens de jeter un oeil, la dépouille n'est plus là ??
Amicalement
Gilles
Gilles

Aldi29

Citation de: Degi70 le Avril 28, 2013, 17:44:25
Merci Chris,Foufouille, Jo.
Aldi, j'ai bien peur que ce soit en effet le lièvre que j'apercevais presque chaque jour dans la pâture voisine. (3 jours que je l'ai pas vu !!)  :-[
Je viens de jeter un oeil, la dépouille n'est plus là ??
Amicalement
Gilles

Wait and see !3 jours sans le voir, ce n'est pas encore trop inquiétant. Ici il se passe parfois plus d'une semaine sans que j'en voie un seul alors qu'à d'autres périodes j'en vois plusieurs au cours de la même journée. La partie de la dépouille sous la tête du renardeau fait plus penser à des poils de lièvre.
Regards du bout du monde

Degi70

Citation de: Aldi29 le Avril 28, 2013, 17:57:41
Wait and see !3 jours sans le voir, ce n'est pas encore trop inquiétant. Ici il se passe parfois plus d'une semaine sans que j'en voie un seul alors qu'à d'autres périodes j'en vois plusieurs au cours de la même journée. La partie de la dépouille sous la tête du renardeau fait plus penser à des poils de lièvre.
Toujours pas revu mon lièvre  :(, j'i bien l'impression qu'il a été inscrit au menu de mes renards.
Hier j'ai vu 2 adultes qui partaient en chasse et l'un d'eux est revenu 2 fois avec quelque chose dans la gueule, je n'ai pas pu voir ce que c'était, mais c'était gros !!!
Les petits eux s'occupent comme ils le peuvent
Sieste...
Gilles

Degi70

Mécanique...(à la campagne il faut savoir tout faire)  ;D
Gilles