Adieu My Picturetown, bonjour (ou pas) « NIKON IMAGE SPACE »

Démarré par É-B, Mars 24, 2013, 14:45:56

« précédent - suivant »

É-B

Voici ce que je viens de découvrir en faisant le tri dans mes Marques pages :

Je n'utilises plus My Picturetown depuis... pour peu qu'on puisse dire que je l'ai réellement utilisé un jour.

Qui l'utilisait ?

Qui utilise Nikon Image Space ?

http://nikonimagespace.com/

Alberto86

trop chiant et peu de visibilité mais oui j'ai tenté d'utiliser Mypicturetown un jour...par contre mes identifiants ne fonctionnent pas avec le nouveau Nikon Image Space apparemment donc bon...
je ne ferais sans doute pas l'impasse à Flickr pour ça... :(
Enfin ça peut toujours changer un jour...

Franciscus Corvinus

J'ai essayé mypicturetown une fois. Ca donnait un résultat excécrable sous firefox (fond jaune Nikon sur toutes les photos, la migraine garantie apres 5 minutes). J'ai envoyé un mail a Nikon, ils m'ont dit qu'ils n'offraient pas de support pour Firefox. Ca m'a suffit.

Ils ont du effacer mon identifiant car Nikon image space ne me reconnait pas. Je ne ressens pas un sentiment de frustration ni de manque particulierement exacerbé.

55micro

Pareil, interface et chargement des photos exécrables sur mypicturetown, faut que je retrouve mes identifiants pour voir s'ils ont été transférés, mais à titre de curiosité car Flickr et Photoshop Express me suffisent.
Choisir c'est renoncer.

jbsay

Pour info, pour ne pas en retenir que les avis précédents:
- Je l'utilise en version gratuite et j'en suis très content. On peut paramétrer un minimum les couleurs de fond, présentation en mode slideshow, mail de partage, etc.
- bien pratique pour échanger les photos avec la famille/des amis, bien intégré à viewnx. En 2 clics, les photos sont partagés à des contacts ciblés.
- l'espace de stockage a grandement augmenté depuis le changement de nom

55micro

Citation de: jbsay le Mars 25, 2013, 12:34:58
Pour info, pour ne pas en retenir que les avis précédents:
- Je l'utilise en version gratuite et j'en suis très content. On peut paramétrer un minimum les couleurs de fond, présentation en mode slideshow, mail de partage, etc.
- bien pratique pour échanger les photos avec la famille/des amis, bien intégré à viewnx. En 2 clics, les photos sont partagés à des contacts ciblés.
- l'espace de stockage a grandement augmenté depuis le changement de nom

Ok j'irai voir, pourquoi pas mais pour le partage PicasaWeb n'est limité que par la taille de son propre DD, c'est autre chose.
On peut stocker combien sur Image Space? Sur Express on a 2 Go gratuits.

Le problème à multiplier les comptes c'est qu'on ne sait plus ce qu'on a mis et où.
Choisir c'est renoncer.