Grand Galibier

Démarré par bleu73, Mars 12, 2013, 05:44:34

« précédent - suivant »

bleu73

La 1 - Face au Grand Galibier - Alpes

bleu73

bleu73

la 3. Une pause dans un tel panorama, le bonheur ! L'éperon corniché façon meringue sur lequel nous nous sommes posés permet d'avoir un point d'intérêt, avec en arrière plan la face Nord du Grand Galibier.

jeanray

Belle série qui donne envie de faire la rando ( la dernière est peut-être un peu surexposée )
Cordialement
JR

Djay

Chouette rando. J'aime bien la seconde avec l'Aiguille Noire que j'ai gravie il y quelques années.

bleu73

c'est un peu le problème du ski de rando : faut être maso pour amener l'artillerie lourde. On doit se contacter d'un compact, léger, qu'il est plus difficile de maîtriser qu'un reflex pour les conditions de lumière difficiles.

Ricou

belle série d'un coin sauvage à souhait, tu es parti d'où ?

Nikojorj

Citation de: bleu73 le Mars 13, 2013, 07:08:42
c'est un peu le problème du ski de rando : faut être maso pour amener l'artillerie lourde.
Y'a l'artillerie intermédiaire sinon (petit reflex ou hybride bien foutu)... Moi je trouve ça un peu maso de manipuler les compacts que je connais avec des gants. ;)

Sinon belles images, un poil sous-ex pour les deux premières peut-être? Et le côté assez alpin des Cerces est bien mis en valeur je trouve.

bleu73

Citation de: Ricou le Mars 13, 2013, 09:33:29
belle série d'un coin sauvage à souhait, tu es parti d'où ?

de bonnenuit, de toute façon, la route est coupée à cet endroit