Château d'eau

Démarré par TriX, Mars 15, 2013, 20:30:32

« précédent - suivant »

TriX

dans la campagne poitevine.

A+

Camille
Kodak T-MAX 100

tit60

Bon je me lance,belle lumière,le ciel est bien aussi,aurais tu si possible une autre vue de ce chateau d'eau,merci.(le premier plan est trop présent).

Thierry

Djay

La lumière est jolie et le premier plan me va bien. Le chateau d'eau est un poil trop clair en revanche tel qu'il m'apparait sur mon écran. Jolie photo.

DOC 74

Cette photo a le mérite d'avoir des couleurs et de belles lumières naturelles qui n'ont sans doute pas été bidouillées ! Bravo. Ce sont ces lumières et ces ombres qui ont attiré le regard du ou de la photographe. Après, ce château d'eau très lumineux et modérément esthétique est un peu envahissant dans le cadre général car il attire et focalise d'emblée le regard au détriment du reste... On aimerait qu'il se fasse "plus petit", qu'il soit un peu plus lointain et même un peu plus à gauche si vous voyez ce que je veux dire ! ;D C'est mon analyse, Cordialement. Patrick. ;)

TriX

merci a vous trois d'avoir pris un peu de temps à critiquer cette photo.
je suis très attentive à vos critiques.
la photo est brute de boitier sans aucune retouche ni recadrage.
c'est bien sûr cette belle lumière rasante et ces ombres très longues de fin de journée qui m'ont fait déclencher mais aussi le contraste très marqué du
château d'eau sur fond de ciel  gris ard
oise.
je n'ai fait malheureusement qu'un seul shoot de cette scène tit60
Camille
Kodak T-MAX 100

LADY43

C'est une photo très naturelle, avec ses ombres qui avancent
Marie  :)

TriX

Tu es matinale pour un dimanche...Merci pour ton commentaire Marie  :)
Kodak T-MAX 100