D7100 VS A77 VS K5IIS

Démarré par EtAlors, Mars 22, 2013, 21:20:53

« précédent - suivant »

EtAlors

24 mpx défiltré vs 24mpx
24mpx défiltré vs 16mpx défiltré

un comparatif des autres specifications est la bien venue ;)
a vos plumes.

TomZeCat

Je crois que tu as un problème de patience et de recul...
Tu sais que le D7100 est à peine diffusé ?
Mais bon, à chacun son caractère (et dire que tu n'achètes QUE dans 1 ou 2 mois ton reflex)...

MGI

Tu veux qu'on fasse un beau tableau et un "zouli" fromage en couleurs pour donner à la maîtresse Lundi matin ?
Comparer les capteurs Toshiba et Sony, la tropicalisation, les viseurs, tailles et poids...pour que faire de plus que ce qui est rebaché depuis des jours, voire des semaines !
Et Vendredi prochain, on attaquera le comparatif Sony A58 20 MP avec Canon 600D 18 MP et "kika" le meilleur écran et les plus belles charnières  :(

ddi

Ben, tu achètes les 3 et tu nous donnes tes impressions ...  ;)

EtAlors ?  :P

EtAlors

Citation de: TomZeCat le Mars 22, 2013, 21:32:32
Je crois que tu as un problème de patience et de recul...
Tu sais que le D7100 est à peine diffusé ?
Mais bon, à chacun son caractère (et dire que tu n'achètes QUE dans 1 ou 2 mois ton reflex)...

ce ne sont pas des boitiers qui m'interessent c'est juste un fil pour debatre  ;)

Verso92

Citation de: EtAlors le Mars 23, 2013, 09:53:30
ce ne sont pas des boitiers qui m'interessent c'est juste un fil pour debatre  ;)

Un fil pour qui ?

rascal

Citation de: EtAlors le Mars 23, 2013, 09:53:30

pitié non...

lbaleretour

Comparé le A77 au nouveau d7100 alors que l'A78 sera là dans quelques semaines...

ddi

Citation de: Altair1 le Mars 20, 2013, 11:24:47
Salut,

Je pense que tu fais le bon choix en switchant vers Sony (pour plein d'autres raisons que l'AF d'ailleurs: ecran directionnel, viseur ''what you see is what you get'', performances en rafale, etc..), mais franchement a quelques mois de la sortie probable d'un A78 (qui a de bonnes chances d'avoir un AF encore meilleur), a ta place j'attendrais un peu...

Citation de: lbaleretour le Mars 23, 2013, 12:44:04
Comparé le A77 au nouveau d7100 alors que l'A78 sera là dans quelques semaines...
qui dit mieux ?

à ce rythme là , on le trouvera lundi en magasin non ?

Verso92

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

lbaleretour

Citation de: ddi le Mars 23, 2013, 15:15:44

qui dit mieux ?

à ce rythme là , on le trouvera lundi en magasin non ?

Je faisais de l'esprit histoire que notre ami EtAlors réfléchisse un dizaine d'année avant de faire un achat

fski

Citation de: Verso92 le Mars 23, 2013, 09:56:09
Un fil pour qui ?

alors celles la Superbe  ;D ;D ;D ;D ;D  merci beaucoup Verso
Sinon pour notre ami Etalors...a qui ca sert que certains ce decarcassent?

http://snapsort.com/compare/Nikon-D7100-vs-Sony-A77

et tu peux eviedement changer pour un autre comparatif....