Manif contre les microstocks

Démarré par Michel Denis-Huot, Juin 16, 2008, 16:44:14

« précédent - suivant »

Michel Denis-Huot

Appel aux photographes (j'ai dit photographes, donc amateurs et pros) je prévois mercedi une grande opération pour bloquer le port du Havre, afin de lutter contre les microstocks : je propose de bloquer l'entrée du port en immergant notre matériel afin d'interdir l'accés aux bateaux de croisière (la plupart des passagers sont des retraités actionnaires des fonds de pension surement propriétaires en partie de ces fameuses agences à rentabilité élevée pour les propriétaires). Je propose aussi un week-end d'action sur la route Moutiers-Pralognan la Vanoise, nous pourrons édifier des barricades avec notre matériel de prises de vue afin d'interdire  l'accès au festival photographique de Pralognan. Venez nombreux avec vos fourre-tout. (Enfin, si vous avez des copains routiers, agriculteurs, taxis, ou pêcheurs, vous pouvez les inviter ce sera peut-être plus efficace!!!!!!!!). ;D ;D

Zouave15

Dis-donc, il fait combien de millions de pixels ton tracteur ? Au fait, tu vas à Pralo ?

Michel Denis-Huot

Citation de: Zouave15 le Juin 16, 2008, 16:45:28
Dis-donc, il fait combien de millions de pixels ton tracteur ? Au fait, tu vas à Pralo ?
Oui, j'ai une expo, mais je me vois bien bloquer la route avec mes télés!

Michel Denis-Huot

Je ne sais pas ce que signifie ta réponse, mais Christine vient de me faire voir le bouquin qui est sur sa table de chevet en attente de lecture (les bouquins, c'est comme les photos, il faut des stocks, mais pas encore des microstocks!)

actinidia

Citation de: denis-huot le Juin 16, 2008, 17:29:48
Je ne sais pas ce que signifie ta réponse, mais Christine vient de me faire voir le bouquin qui est sur sa table de chevet en attente de lecture (les bouquins, c'est comme les photos, il faut des stocks, mais pas encore des microstocks!)
Oh... tu as des problèmes de santé? Parce que franchement, si Christine en est réduite à lire les bouquins conseillés par Nouze pour s'endormir.... va faloir faire une manif contre les microstouckettes

(c'est pour rire. Pas taper, pas taper, j'ai juste cherché le bon mot)
Y'a que la vérité qui blesse

TheGuytou

#5
Michel, as tu les coordonnées de ces fonds de pension ?

Je suis maintenant retraité, et j'ai quelques liquidités qui trainent sur des comptes.

(solidaire, oui, mais faut pô non plus déconner...)

Zouave15

Citation de: denis-huot le Juin 16, 2008, 16:49:49
Oui, j'ai une expo, mais je me vois bien bloquer la route avec mes télés!

Ah évidemment parce que lorsque tu vas faire une expo, toi, il y a plein de télés qui t'accompagnent ! Ah, c'est beau la célébrité !!

VincentM

oui nous pourrions faire une barricade avec des 1200 mm...

VincentM

Mais est-ce le fil complet fotolia qui est passé à la trappe?

????

JMS

MDH, dans les professions solidaires, tu as oublié les cheminots: bloquer le port du Havre est mettant un TGV en travers du goulet est plus efficace que de bloquer avec ton matos...!

;D ;D ;D

TheGuytou

J'vais me repasser le DVD de "La bataille du rail", moi !
Ya p'tete des idées a piquer....

Dans le genre depuis le Havre tu prends le train pour Moutier, et tu te retrouves à Chatellerault.

(au hazar bien sur...)

Michel Denis-Huot

Citation de: JMS le Juin 16, 2008, 18:24:17
MDH, dans les professions solidaires, tu as oublié les cheminots: bloquer le port du Havre est mettant un TGV en travers du goulet est plus efficace que de bloquer avec ton matos...!

;D ;D ;D
Il n'y a pas de TGV au Havre, juste des TER, c'est pour cela que je trouve que mes DMKIII fonctionnent bien! :)

Amaniman

Si en guise de pavés, vous voulez balancer vos plus beaux cailloux, je vais vous donner l' adresse de mon jardin... et y installer des matelas-mousses...  ;)

betamax

Citation de: denis-huot le Juin 16, 2008, 18:52:25
Il n'y a pas de TGV au Havre, juste des TER, c'est pour cela que je trouve que mes DMKIII fonctionnent bien! :)

Tu ne risque pas avec les Trains En Retard

VincentM

"Il n'y a pas de TGV au Havre, juste des TER, c'est pour cela que je trouve que mes DMKIII fonctionnent bien! "
:) ;) :D ;D

PAPY Mougeot

#15
Pourquoi faire une manif contre les microtrucs ?
c'est inutile .
Selon les intervenants et au fil des fils j'ai lu les infos suivantes :
-les microtrucs sont illégales. Conclusion logique une plainte, le système explose les patrons au trou... affaire terminée.
-les microtrucs se cassent la gueule, ce n'est pas viable donc laissons faire et sous peu plus de microtrucs.
-les microtrucs vendent des tofs merdiques, résultat logique elles ne tiendront pas
-les microtrucs estampent les tografs ... juste retour des choses sous peu elles n'auront plus de matière première. conclusion facile à imaginer.

J'attends le signal d'alarme : lorsque vous balancez vos tofs par le net aux microtrucs vous risquez d'attraper des boutons... et peut être même la scarlatine...

très dangereux de s'approcher d'un microtrucs...

faut peut être ouvrir un fil sur les microtrucs...

hendrix



Hé les nanostocks?...c'est dangereux pour la santé? ...et ne  parlons pas des nanostocks intriqués.

   ::)