Corneille noire

Démarré par roberiton, Avril 11, 2013, 07:21:54

« précédent - suivant »

papytos

Beau rendu  des noirs... Bravo !
Cordialement. Jean-Pierre.

Fs-photo

Très belles photos de cette corneille :o , bravo Henri !!
Amic, Franck

Aldi29

Très belle série, Henri ! Une nette préférence pour la 1.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

roberiton

Merci à vous, foufouille, Chris, Michel, tool, target, papytos, Franck et Alain pour votre appréciation

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

birba-g93

La branche connue de tous les photographes de passage sur le lieu, et cette corneille
qui n'arrête pas de manger les oeufs des autres.
Belle prise.

Birba

RR NIKON

Pareil pour moi, je suis d'accord avec polygraphe : cet oiseau est très méfiant, avec les pies et le corbeau freux, c'est un des rares à ne pas venir devant les affûts fixes, pourtant construits depuis plusieurs années !

ces images de corneilles noire, bien piquées et bien exposées, sont donc une réussite !

René.

roberiton

Merci à vous, Birba et René

Citation de: RR NIKON le Avril 18, 2013, 09:46:23
Pareil pour moi, je suis d'accord avec polygraphe : cet oiseau est très méfiant, avec les pies et le corbeau freux, c'est un des rares à ne pas venir devant les affûts fixes, pourtant construits depuis plusieurs années !

ces images de corneilles noire, bien piquées et bien exposées, sont donc une réussite !

René.

J'ai du avoir beaucoup de chance !!! Je suis debout devant elle complètement à découvert !!  ;)

Amicalement

Henri

Passionné avant tout...

elipson

superbe ta corneille,les noirs sont nickel
phil

RR NIKON

Citation de: roberiton le Avril 18, 2013, 16:39:39
Merci à vous, Birba et René

J'ai du avoir beaucoup de chance !!! Je suis debout devant elle complètement à découvert !!  ;)

Amicalement

Henri
si c'est spot très fréquenté, l'explication est peut-être là ! mais dans la nature, c'est l'un des oiseaux les plus difficiles à tromper !

roberiton

Citation de: RR NIKON le Avril 18, 2013, 16:45:13
si c'est spot très fréquenté, l'explication est peut-être là ! mais dans la nature, c'est l'un des oiseaux les plus difficiles à tromper !

Oui un spot très très fréquenté !!! Héronnière juste au dessus !
Passionné avant tout...