Héron et Faucon

Démarré par pierre_57, Mars 25, 2013, 13:43:03

« précédent - suivant »

pierre_57

Bonjour,

Le beau-temps revient après la neige d'hier.

1 Héron
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

pierre_57

2 : et un Faucon crécerelle

guy5

Bonjour Pierre,

Ici la neige est toujours bien présente.
l'image du Faucon est excellente, un grand bravo.

As-tu reçu l'adaptateur Zeiss ?

Amicalement. Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

serge bour

oh oui la photo du crecerelle est TOP.Bravo PIERRE

pierre_57

[quote author=guy5 link=topic=179990.msg3781752#msg3781752 date=1364220034]
Bonjour Pierre,

As-tu reçu l'adaptateur Zeiss ?

Amicalement. Guy
[/quote]

Oui, l'essai n'est pas concluant : ne convient pas du tout pour une Swarovski : il aurait fallu que je bricole que je fasse pivoter la lunette à 90° sur elle même pour avoir l'oculaire en face de l'objectif . Et puis, il faut que le trépied soit sur une surface plane sinon l'APN n'est pas horizontal.Pas tous ces inconvénients avec le Kite P12 qui est vraiment très bien en comparaison ........et puis 400 euros tout de même. A ce prix là, il faut que ce soit parfait, sinon pas la peine. Je vais donc continuer sans problème avec le Kite......
Déjà réexpédié le Zeiss.

A + Guy.

nobadiapo

Bravo pour le faucon

Amicalement

Norbert

Alain02

Superbe cette photo de faucon crécerelle. Une belle dame si je ne me trompe  ;D

Pour les adaptateurs je pense que la perle rare reste encore à trouver .Il faut trouver l'équipement qui nous semble le plus fonctionnel puis s'habituer à vivre avec ses petits inconvénients car il y en a toujours ;D mais on s'y fait. L'essentiel étant de faire de belles digis comme celle que tu nous proposes .

Lafee14

Superbe le Faucon Crécerelle  ;) Belle Digi  ;)
J'en ai un qui traine à 500mètres de chez moi, je le vois presque à chaque fois que j'y vais, parfois et souvant un chouilla trop loin pour mon 120-400  :'(
Amicalement
Lafee14

foufouille

MAGNIFIQUE!
Bravo Pierre:)
Photographiquement vôtre...

Atriplex

Beau, le Faucon! Je pense que la photo gagnerait un peu en étant recadrée, plus précisément en rognant en haut et un peu à gauche.
Cordialement,
Gérard
Gérard

MSK

Bonjour,
Héron : sans les piquets bleus, elle serait parfaite pour moi.
Faucon : superbe !
Bravo. Pierre entre progressivement dans la cour des grands digiscopeurs. Non ?
MSK

pierre_57

Merci à tous.

Merci MSK : dans la cour des grands, je n'ai pas cette prétention; je sais maintenant que je peux faire de belles photos, mais tu vois des photos avec les piquets bleus, un grand digiscopieur ne les aurait pas postées. C'est peut-être le fait d'avoir été à la diète sur le plan photographique pendant ces dernières semaines qui m'a tenté de la poster quand même, mais tu as raison, ce n'est pas esthétiques surtout entre les pattes du héron...........

pierre_57

J'ai enlevé les piquets bleus....

falco06

Bonsoir, sympa le héron, mais il y a une couleur  qui me chagrine dans ton image, ou c'est mon écran !

pierre_57

Oui t'as raison : mais je n'ai pas ça sur l'original . C'est certainement un problème dû à l'exportation...........

Merci de me l'avoir signalé.

Francis Cauet

salut Pierre

il est superbe ton héron bleu.... ;)

une pref pour le faucon....bravo

amicalement francis