Anomalie chez un colvert

Démarré par target, Mars 19, 2013, 21:03:07

« précédent - suivant »

target

J'ai remarqué un Colvert avec un trou sous la partie inférieure du bec. Sa langue pendait.
Il était systématiquement mis à l'écart par les autres Colverts dés qu'il s'approchait d'un groupe.

Quelqu'un a-t-il déja remarqué cette anomalie ?

Floues ? Emotion !

geo444

Citation de: target le Mars 19, 2013, 21:03:07
... Il était systématiquement mis à l'écart par les autres Colverts dés qu'il s'approchait d'1 groupe...
les autres n'apprécient peut-ètre pas qu'il leur " tire la langue " ?

... et le Jacques Chirac : « c'est futé les coin-coins !... hein maman ? »   :D
;)

sigma

Pauvre bête , ce n'est pourtant pas une femelle
pour avoir la langue si bien pendue....................
je connais la sortie.... :D

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

target

JM, tu n'as rien raté hier, malgré le soleil, il n'y avait personne et pas d'oiseaux...Quelques colverts dont cet handicapé qui donne sa langue au chat, un milan noir...dans mon dos à l'observatoire et deux vanneaux à 150m !

Floues ? Emotion !

Greenforce

Bonjour Target,

La photo ne serait pas un peu floue? (trop bruitée celà m'étonnerait à 450 iso???)

Ou est-ce un crop important?

target

Citation de: Greenforce le Mars 20, 2013, 15:44:45
Bonjour Target,

La photo ne serait pas un peu floue? (trop bruitée celà m'étonnerait à 450 iso???)

Ou est-ce un crop important?

Ben  :( là je suis pas sur de l'artistique, elle n'est pas floue seulement un crop pour bien montrer l'anomalie de sa langue et obtenir des informations sur ce phénomène qui pourrait toucher les colverts. Déjà le problème des croisements alors si en plus les tares s'y mettent.

Floues ? Emotion !

Greenforce

OK   ;)

Je commence seulement à m'intéresser aux oiseaux et voudrais bien pouvoir identifier ceux que je prends en photo.

Si quelqu'un connait un bon bouquin...

poyette

Pauvre bête! Il ne doit se sentir en pleine forme.
Tu aurais pu faire un petit mail à une SPA , on ne sait jamais ...  ;D

Poyette