Grandes aigrettes de lorraine

Démarré par runs, Mars 17, 2013, 19:29:22

« précédent - suivant »

runs

Bonjour,

C'est mon premier post sur le forum et j'espère que les photos que je vais posté vous interesserons un petit peu car vu le niveau sur un grand nombre de fil je me sens tout petit à coté...

Une petite série sur les grandes aigrettes qui me fascine par leur grâce et leur beauté, mais surtout par l'approche très difficile.

Canon 60D + 300 f4

René

1

2

3

4

5

6

7

8

ChrisC06

Hé ! Béh ! Belle entrée  ;)
De belles images qui piquent bien, surtout que le blanc n'est pas facile... un coup de cœur pour la 4 et la 7 !
Chris

vulpes

Bienvenue ici

Une très belle entrée en matière avec un oiseau qui était extrêmement rare il y a quelques années...

Il y a un effet bizarre sur certaines images (comme une "double" image) : à travers la végétation ? une vitre ?
Impossible photographe....

foufouille

Une sympathique série, bienvenu à toi!  ;)
Photographiquement vôtre...

runs

Merci de votre passage ChisC06, vulpes et foufouille.

vulpes : C'est certainement la végétation qui doit donner cet effet sur certaines photos. Je suis dans un affut réalisé à partir d'un parapluie de pêche avec un filet de camouflage accroché dessus et quelques trous percé pour laisser sortir l'extrémité de l'objectif (Ni vitre, ni filtre sur l'objectif).

JCH1

Citation de: ChrisC06 le Mars 17, 2013, 19:43:56
Hé ! Béh ! Belle entrée  ;)
De belles images qui piquent bien, surtout que le blanc n'est pas facile... un coup de cœur pour la 4 et la 7 !

Tout pareil je rajoute la 1 8)

JCH
vieilhermite [at] gmail.com.

Aubertin

Belle entrée en matière!
Eh oui il faut faire vraiment attention à ne pas cramer les blancs avec ces plumages!

sigma

Belle entrée en matière. Tes oiseaux sous la neige
sont trés bien aussi.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Dogeed

Jolie série, c'est un oiseau très élégant  :)

runs

Merci de votre passages JCH1, Aubertin, sigma et Dogeed.

Citation de: sigma le Mars 18, 2013, 08:38:52
Belle entrée en matière. Tes oiseaux sous la neige
sont trés bien aussi.

Amitiés.

Le blog est en construction

Otaku

Belles images. Préférence pour les 2, 4 et 7.  :)

olive du 27

cordialement olivier.

Dogeed

Je connais la Meurthe et Moselle, ma première affectation en sortie d'école a été...la base aérienne de Nancy Ochey à escadron de chasse 3/7...de l'eau a coulé sous les ponts depuis :)

Bonne fin de soirée.

Dominique

Jacques61

une série lumineuse avec une très belle ambiance , l'avant dernière me plait bien.
cordialement Jacques

roberiton

Belle série !!

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

runs

Merci de votre passage et de vos commentaires Otaku, olive du 27, Dogeed, Jacques61 et roberiton.

Dogeed : J'ai habité pas très loin de la BA133 (je crois) et j'aimais bien regarder les Mirages voler au dessus de chez moi quand j'étais petit, ils me fascinaient... c'est un beau métier.

René