Problème de configuration??

Démarré par Pat39, Novembre 02, 2008, 10:22:15

« précédent - suivant »

Pat39

Salut tout le monde...

Voilà il m'arrive un problème que je n'arrive pas résoudre, je suis sous firefox 3.0.3, je navigue et poste mes photos normalement mais hier je suis allé chez un ami qui est lui aussi sous FF3.0.3, j'ai mis Chassimage et j'ai découvert une toute autre config, je n'en croyais pas mes yeux...

De retour chez moi, je me dis "et sur IE comment cela se présente?", je fais un essai et je retombe sur la même config que chez mon ami...

Je vous montre...

Sous IE

Sous Firefox

Plus d'avatar, plus de vision direct de l'image...

Si quelqu'un avait une réponse à cela, je l'attends bien volontiers ;)

Merci

[at] + Pat

Pat39

Salut Biodet

Merci de ton aide mais ce n'était pas cela... je viens juste de le découvrir...

En fait c'est "Adblock Plus" un petit utilitaire qui bloque les pubs et autres qui me bloquait les avatars et les photos....

Voilà si cela vous arrive, pensez à regarder dans "Adblock Plus" (si vous l'avez) les filtres...

[at] + Pat

GG_

Citation de: Pat39 le Novembre 02, 2008, 16:36:54
En fait c'est "Adblock Plus" un petit utilitaire qui bloque les pubs et autres qui me bloquait les avatars et les photos....
Voilà si cela vous arrive, pensez à regarder dans "Adblock Plus" (si vous l'avez) les filtres...

Est-ce vraiment utile aujourd'hui d'avoir ce genre d'utilitaire ?
Il me semble que Firefox s'en charge déjà, non ?

Pat39

Salut GG

Disons que c'est assez utile quand tu vas sur certains sites que tu visites couramment avec des tas d'animations qui n'apportent rien, cela te permet une ouverture plus rapide de ta page.

[at] + Pat