Mésaventure ou tour de passe passe

Démarré par frMan, Avril 08, 2013, 23:44:33

« précédent - suivant »

frMan

Bonsoir
Je commande chez DellPartner par le marketplace d'Amazon un Dell U2713H. L'envoi se fait par chronopost et je reçois rapidement un numéro de suivi qui apparaît donc logiquement sur le suivi de commande Amazon. 24h après, le colis reste toujours bloqué sur la plateforme de Nantes et on m'annonce chez chronopost que DellPartner (CIE Nantaise informatique Nantes) demande à ce que le colis lui soit retourné. Les échanges de mails avec DellPartner, très confus dans ses explications, n'apportent aucune justification sur ce retour dont je peux suivre l'historique sur mon suivi de commande Amazon mais après ces échanges DellPartner, dès le lendemain expédie un autre colis par chronopost qui lui, arrive normalement mais sans la facture. Le numero de suivi de ce second colis est bien sûr différent du premier et il n'apparaît pas sur le suivi Amazon.
Voilà donc pour Amazon une commande qui se solde par un produit réexpédié alors que je me retrouve en possession d'un écran, sans facture. Dellpartner n'a pas pour l'instant répondu à ma demande de facture et m'envoie même le mail suivant:"Bonjour, Merci de nous communiquer un numéro de téléphone car le transporteur n'arrive pas à vous livrer. Il souhaite se représenter dès demain matin."
Kafka aurait sans doute mieux raconté cette mésaventure.

Anicet

Donne leur ton numéro, peut-être un deuxième écran à l'œil en perspective, qui sait. ::)

GM38

bonjour
Sans doute un accroc dans le traitement de ta commande (ça peut arriver). Finalement, tu es livré, c'est l'essentiel. Le reste s'arrangera après le contact que tu auras avec ce fournisseur. Tout ça c'est moins grave qu'un avion qui s'écrase  ;) :D :D :D :D

...et c'est quoi la question? :D

frMan

Citation de: GM38 le Avril 09, 2013, 14:25:17
bonjour
Sans doute un accroc dans le traitement de ta commande (ça peut arriver). Finalement, tu es livré, c'est l'essentiel. Le reste s'arrangera après le contact que tu auras avec ce fournisseur. Tout ça c'est moins grave qu'un avion qui s'écrase  ;) :D :D :D :D

...et c'est quoi la question? :D

...la question est: Quelle est la probabilité d'être livré dans les délais dans le cas d'un transport aérien compte tenu de la fréquence des accidents dans ce type de transport? ;)