Achat Réflexoscopie

Démarré par Lafee14, Mars 23, 2013, 12:03:56

« précédent - suivant »

Lafee14

Merci Jimjim,

Oui, c'est beaucoup mieux comme ça, lors des post-traitement, j'ai encore de mal à penser à tous, parfois j'en oubli  ::)
En plus, j'ai un super écran qui joue avec les couleurs  :-\ :-\ du coup les rendus ne sont pas toujours les bons  :(
Va falloir que je sois plus vigilant, mais ça viendra, j'ai commencer la photo (passion) il y'a seulement 6 mois, donc chaque mois qui passe j'en apprends beaucoup grace à vous tous, merci pour vos avis et vos critiques sont les bienvenues  ;)
Amicalement
Lafee14

jimjim

je suis loin d etre bon en pt  :-\ il y a surement moyen de faire mieux
mais avec des contraste blanc noir je pense qu il est difficile de trouvais la bonne expo  ;)

swaro stx95  rx100 1v1 18.5mm

Lafee14

Oui, c'est pas ce qui à de mieux, mais c'est facilement récupérable en Raw  ;)
Mais je ne l'ai pas fait, car ça ne me choqué pas trop, enfin moins que vous  :-\ :-\
Y'a du travail mais ça viens vite  :D ;)
Merci,

BLB92

Citation de: Ajyx le Mars 24, 2013, 18:16:53
...Bonjour Lafee14,

  Pour que tu te fasses une idée du rendu du matériel que je détiens : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,75751.0.html

  Il n'est impossible que je vende la lunette (EDG 85) et le zoom (FSA-L2) car je ne m'en suis que très peu servi (dans le cadre d'une étude pour lire des marques à distance) et le matos dort depuis dans le placard de mon bureau.

  Si tu es intéressé, tu peux me joindre par mail perso : Ajyx [at] aol.com

Slt Ajyx j'aurais souaité te joindre par MP mais impossible, si tu pouvais me joindre de ton coté ca m'arrangerait

Merci d'avance
Chasseur d'images et simeur

bernall

Citation de: BLB92 le Mars 10, 2014, 18:05:48
Slt Ajyx j'aurais souaité te joindre par MP mais impossible, si tu pouvais me joindre de ton coté ca m'arrangerait

Merci d'avance

J'en ai fait l'acquisition à bon prix  :)

Mais je l'ai revendue rapidement pour une lunette ED80T-CF : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,168569.msg3909296.html#msg3909296
je demande à voir

BLB92

Bonjour pouvez m'assurer qu'avec un FSA-L1 je pourrais connecter mon D90 a ma fieldscope EDG85 ?

Merci d'avance  les enfants  ;)
Chasseur d'images et simeur

bernall

Citation de: BLB92 le Mars 11, 2014, 18:26:16
Bonjour pouvez m'assurer qu'avec un FSA-L1 je pourrais connecter mon D90 a ma fieldscope EDG85 ?

Le FASA-L2 oui, le FSA-L1 n'est pas compatible avec la EDG85

Citation
Merci d'avance  les enfants  ;)

???
je demande à voir

BLB92

Le vendeur m'a certifié que oui !!!! le tout est en commande  :o
Chasseur d'images et simeur

BLB92

Bon ben commande annulée, merci a toi bernall   ;)
Chasseur d'images et simeur

BLB92

Lunette reçue a ce jour, j'attends plus que l'adaptateur  ;)
Chasseur d'images et simeur

beaba

Je suis curieuse de voir tes images, alors, il arrive cet adaptateur ???  ;)
Vos avis sont mes progrès.