Une ferme qui attend le printemps

Démarré par olivierrychner, Mars 19, 2013, 12:32:27

« précédent - suivant »

olivierrychner

Et c'est long, cette attente!

Version horizontale:

Version carrée (autre photo retaillée, même développement "lourd" sous LR):

A vous lire!

Olivier

DOC 74

Pour moi la 1, cordialement. Patrick. ;)

j-kiki

foufouille

Photographiquement vôtre...

olivierrychner

Merci pour les commentaires!

Citation de: j-kiki le Mars 19, 2013, 18:52:29
+1. et vivement le printemps :)

A qui le dis-tu! ;)

Olivier

Djay

Très beau. La composition de la première est magnifique, avec un ciel superbe en prime.

olivierrychner

Citation de: Djay le Mars 21, 2013, 20:01:39
Très beau. La composition de la première est magnifique, avec un ciel superbe en prime.

Merci!

Pas mal de boulot, sur ce ciel, d'ailleurs...

Olivier

jeanray

Bonjour
Une préférence pour la composition de la 1, par contre, je ne suis pas totalement convaincu par le traitement du ciel qui me donne l'impression de ne pas être en accord avec le reste de l'image.
Cordialement
JR

D-Philou

Citation de: jeanray le Mars 22, 2013, 09:00:17
Bonjour
Une préférence pour la composition de la 1, par contre, je ne suis pas totalement convaincu par le traitement du ciel qui me donne l'impression de ne pas être en accord avec le reste de l'image.
Cordialement
JR

Bjr
+1 avec jeanray  8)

jmlevent

Salut Olivier,

+1 pour la première, même si pour "nos" paysages j'aime encore plus panoramique pour donner l'idée de l'espace que je ressens sur place.

Et pour le traitement le ciel me vas bien mais je trouve le ton de la neige au centre presque trop éclatant, la relation entre les deux manque d'équilibre, à mon avis.

Mais si non, dans le bas, il arrive ce printemps, les forsythias ne vont pas tarder! C'est vrai que le contraste est saisissant dès que l'on monte un peu.

Bonne balade  ;), amicalement,
jmlevent

big

Ma préférence pour la une aussi. La composition carrée ne rend pas l'impression d'espace.