Wshop

Démarré par Tartopom68, Mars 22, 2013, 12:46:38

« précédent - suivant »

Tartopom68

Petit retour sur mon achat sur wshop (www.bshop.be).

Le 22 mars, je prépare mon achat et j'ai une question sur les garanties...

J'écris un mail le soir à 18h30...réponse 15min après...réponse très pro, sympathique et rapide...

Comme j'ai eu réponse à ma question, je passe commande, paye par virement...

J'ai reçu mon colis hier, boitier et objectifs super bien emballés.

Bref... RAS

Je conseille..

En plus en ce moment, ils appliquent les offres Nikon.

Photographiquement

Tartopom
Nikon D4 - D3100
Fuji X100S

Tartopom68

Citation de: photo63 le Mars 22, 2013, 14:17:59
Oui assez sympa ..
1 ère commande nickel.. Commande grip mbd11 pour d7000.

2 eme commande jamais arrivée .. Et petit problème pour me faire rembourser ... Resolue au bout de 2 mois

Ton avis pondère le mien...
Il faudrait d'autres avis...

Photographiquement...

Tartopom
Nikon D4 - D3100
Fuji X100S

erick911

J'ai commandé il y a quelques temps une sonde Datacolor qui n'était pas de stock.
Paiement en magasin à l'enlèvement, heureusement! Car 3 mois plus tard et de nombreux rappels, ils n'en avaient touours pas réservé une pour moi alors qu'entre-temps, les stocks avaient pourtant été réapprovisionnés, confirmé par un de leurs collaborateurs.....
Mauvaise expérience avec eux! J'ai annulé la commande.

Tartopom68

1 avis positif...
2 négatifs...

Aurais je eu de la chance ?

Nikon D4 - D3100
Fuji X100S

GM38

Citation de: Tartopom68 le Mars 23, 2013, 00:49:00
1 avis positif...
2 négatifs...

Aurais je eu de la chance ?

Après un achat, on peut donner son avis, c'est sympa, bien sûr, mais pour "conseiller", il est nécessaire d'avoir un peu plus d'éléments..........
En tous cas, il est regrettable que le mot "chance" passe dans le langage courant quand on parle d'achat sur le net  ;)

Tartopom68

Citation de: GM38 le Mars 23, 2013, 09:33:33
Après un achat, on peut donner son avis, c'est sympa, bien sûr, mais pour "conseiller", il est nécessaire d'avoir un peu plus d'éléments..........
En tous cas, il est regrettable que le mot "chance" passe dans le langage courant quand on parle d'achat sur le net  ;)

En fait, c'était mon deuxième achat chez eux....et les deux se sont très bien passé...d'où mon post.
Première commande assez light au niveau du prix, la deuxième...bcp bcp plus lourde  ;D
Donc 2/2 et aucun soucis..en plus j'ai toujours eu des réponses très rapides à mes questions par mail...

Mais il est vrai GM38, que le mot chance est souvent de la partie quand on parle d'achat sur le net...

Slts

Tartopom
Nikon D4 - D3100
Fuji X100S