Je sais que le 1er Avril, c'est bientôt, mais...

Démarré par Jean-Claude Gelbard, Mars 29, 2013, 19:07:23

« précédent - suivant »

Jean-Claude Gelbard

Je reçois régulièrement des mails publicitaires de Brenner photo Versand, un site allemand où j'achète parfois des accessoires. Ils annoncent régulièrement des nouveautés, mais là, c'était un peu fort : une version du Nikon D800 pour droitiers ET gauchers ! D800 bH (Both hands ou beide Hände en Allemand) Il fallait y penser. Avec un bon logiciel de retouche, on peut faire des choses crédibles : Je vous livre une partie du résultat. Pas mal, non ?
V'la les gauchers qui commencent à fantasmer...

ValentinD

Jean-Claude Gelbard

Au départ, j'avais trouvé que c'était une idée intéressante, mais c'est quand j'ai vu la date de pré-commande que j'ai compris... (Vorbestellbar)

Gus

En plus ça permet de déclencher à deux mains !  :D
Sur ce coup, Canon est encore dépassé !  ;D

ValentinD

Pentax y avait pensé avant hein ;D!

Gus

Pfft, toujours rien chez Canon, mais qu'est-ce qu'ils foutent ?
;D ;D ;D

Deux mains : c'est l'arme absolue contre le bougé !

Lyr

Il ne faut jamais remettre à deux mains ce que tu peux faire le jour même...

TomZeCat

Citation de: JCGelbard le Mars 29, 2013, 19:07:23
Je reçois régulièrement des mails publicitaires de Brenner photo Versand, un site allemand où j'achète parfois des accessoires. Ils annoncent régulièrement des nouveautés, mais là, c'était un peu fort : une version du Nikon D800 pour droitiers ET gauchers ! D800 bH (Both hands ou beide Hände en Allemand) Il fallait y penser. Avec un bon logiciel de retouche, on peut faire des choses crédibles : Je vous livre une partie du résultat. Pas mal, non ?
V'la les gauchers qui commencent à fantasmer...
Encore ce sujet ?
Pour rappel ton premier sujet: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,180410.0.html
Et ma réponse:
Citation de: TomZeCat le Mars 30, 2013, 11:52:13
Entre temps, tu peux aller voir ici par exemple: http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=176968.0
Good Speed ! ;)

Tu vas ouvrir le même sujet dans tous les autres forums ?

Pascal Méheut

Chasseur d'Images avait déjà fait celui là pour un 1er avril avec un Mamiya 24x36 argentique de mémoire. Rien de nouveau.

billabong97

7DIII - 5dV 11-800mm F1.2 L DO

Gus

TomZeCat

Citation de: Gus le Avril 01, 2013, 15:36:36
Oui, mais il n'est pas à deux mains! Na!
Et celui-ci, il requiert combien de membres ? :D

Gus