Hibou des marais

Démarré par Dumnacus, Mars 24, 2013, 20:38:16

« précédent - suivant »

Dumnacus

1

Dumnacus

2

foufouille

Photographiquement vôtre...

Dumnacus

3

Dumnacus

4

Dumnacus

5

Dumnacus

foufouille

Photographiquement vôtre...

Dumnacus

Merci beaucoup mais elle n'est pas terminée . ;)

7

Dumnacus

8

Dumnacus

9

Dumnacus

10 : Je m'arrête là : Les prochaines dans une autre série !  ;)

JEANFI16

Série EXTRAORDINAIRE! J'en suis très admiratif, c'est trop beau...
Amicalement,
Jean-Philippe

Aubertin

Quelle série!
...Me réjouis de la suite ;)

ChrisC06

Chris

sophieghisbain

Dumnacus

Merci beaucoup  :)

La suite un prochain soir de la semaine prochaine ...

zakzok

Belle série de HDM avec une proxy qui fait bien envie, pour moi la 3 - 4 -7 et 10 sortent du lot

Je justifie mon choix ainsi : les deux premières je regrette les yeux dans l'ombre, d'ou mon report sur la 3 et la 4 en fait.., la 4 avec en plus une superbe lumière ;)
Ensuite viennent les 5 et 6 dont l'expression de l'oiseau et la coupe franche de la branche me laisse sur ma faim (surtout après m'être bien attardé sur la 4....)
La 7, rien a redire, la branche coupée est un peu plus masquée, la lumière est top, l'attitude est sympa avec la patte relevée. C'est clairement un plus 8)

8 et 9, expression faciale sympas, mais encore cette coupe de branche qui m'attire l'oeil avec un premier plan flouté plus envahissant.

Reste donc la 10, qui, la encore par comparaison avec les 2 précédentes un poil en dessous pour les raisons évoquées, m'emballe beaucoup plus.. le format paysage refait du bien, l'instant est super les yeux fermés, patte relevée, pas de 1er plan vampirique, le cadrage est réussi, c'est une belle photo..

Voila pour moi  ;)

Manu

Dumnacus

Citation de: zakzok le Mars 25, 2013, 00:18:18
Belle série de HDM avec une proxy qui fait bien envie, pour moi la 3 - 4 -7 et 10 sortent du lot

Je justifie mon choix ainsi : les deux premières je regrette les yeux dans l'ombre, d'ou mon report sur la 3 et la 4 en fait.., la 4 avec en plus une superbe lumière ;)
Ensuite viennent les 5 et 6 dont l'expression de l'oiseau et la coupe franche de la branche me laisse sur ma faim (surtout après m'être bien attardé sur la 4....)
La 7, rien a redire, la branche coupée est un peu plus masquée, la lumière est top, l'attitude est sympa avec la patte relevée. C'est clairement un plus 8)

8 et 9, expression faciale sympas, mais encore cette coupe de branche qui m'attire l'oeil avec un premier plan flouté plus envahissant.

Reste donc la 10, qui, la encore par comparaison avec les 2 précédentes un poil en dessous pour les raisons évoquées, m'emballe beaucoup plus.. le format paysage refait du bien, l'instant est super les yeux fermés, patte relevée, pas de 1er plan vampirique, le cadrage est réussi, c'est une belle photo..
Merci de ces remarques avisées et pertinentes .
A+

Joël

Voila pour moi  ;)

Manu

Atriplex

Très belle série!
J'aime spécialement la 4, qui a, pour moi, beaucoup d'atouts: attitude, éclairage, cadrage, support, fond discrètement présent.
Cordialement,
Gérard

PS: Dunmacus, tu as intégré ta réponse précédente dans la citation de zakzok au lieu de la mettre en dessous... :)
Gérard

Aldi29

Superbe série ! La 4 est magnifique !
Regards du bout du monde

Dumnacus

Citation de: Atriplex le Mars 25, 2013, 10:19:30
Très belle série!
J'aime spécialement la 4, qui a, pour moi, beaucoup d'atouts: attitude, éclairage, cadrage, support, fond discrètement présent.
Cordialement,
Gérard

PS: Dunmacus, tu as intégré ta réponse précédente dans la citation de zakzok au lieu de la mettre en dessous... :)

Palsambleu et crotte de bique ! Tant pis ...
Merci à vs deux de vos commentaires

Joël

Dogeed

Magnifique cette suite, j'aime beaucoup la 7 :)
Amicalement.

Dominique

Otaku

photographe33

Belle prise enviable, belle série et superbe la 10 pour les raisons déjà évoquées par les autres ... et je suis sur que sur la (les) suivantes il sera au même endroit avec les yeux ouverts !  ;)

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Dumnacus

Citation de: photographe33 le Mars 25, 2013, 14:00:53
Belle prise enviable, belle série et superbe la 10 pour les raisons déjà évoquées par les autres ... et je suis sur que sur la (les) suivantes il sera au même endroit avec les yeux ouverts !  ;)

amicalement
jean claude

Merci  tous .

J'adore également la 10 ... On dirait qu'il se marre "d'une force" ! Elle est belle la vie de hibou ... :D

sigma

" Elle est belle la vie du hibou" ...et du photographe
qui réalise de tels clichés. Bravo.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Dumnacus

Citation de: sigma le Mars 25, 2013, 17:19:35
" Elle est belle la vie du hibou" ...et du photographe
qui réalise de tels clichés. Bravo.

Amitiés.

Ah oui, tu l'as dis ! Saint Capteur était avec moi dans cette "histoire" . Merci Mr Brachyote et merci St Capteur  :D

martine314