90 Millions d' Objecifs EF dans le monde !!

Démarré par newworld666, Mai 30, 2013, 13:47:52

« précédent - suivant »

newworld666

On peut même pas dire que Fukushima (qui pas vraiment loin d'Utsunomiya) ait ralenti quoique ce soit dans le succès énorme des objectifs EF.. ni même les augmentations de prix délirantes de ces dernières années.

A quand les 100Millions  ::) pour Noël  ::)

ceci étant  ils ont aussi des lignes de production à TaIwan, en Malaisie et ailleurs .. faudrait qu'ils viennent en France  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

grandoude

Pendant ce temps là, Nikkor a passé la barre des 70 Millions d'unités...allé encore un petit effort! ;)

newworld666

Citation de: grandoude le Juin 12, 2013, 15:34:54
Pendant ce temps là, Nikkor a passé la barre des 70 Millions d'unités...allé encore un petit effort! ;)

déjà c'est pas chez Reuteurs que ça va aider les jaunes à refaire leur retard  ;D

https://docs.google.com/document/pub?id=1A9U6JVLnh0cCeWzabq03buSY26MA0CvYYJ68WquT7YM
Canon A1 + FD 85L1.2

Cptain Flam

Citation de: newworld666 le Mai 30, 2013, 13:47:52
ceci étant  ils ont aussi des lignes de production à TaIwan, en Malaisie et ailleurs .. faudrait qu'ils viennent en France  ;D

Oui, mais pas forcément pour les cailloux, ils fabriquent aussi des compacts et des imprimantes! ;)

J'avais eu la conversation avec one way et pour ce qui est de mes cailloux ils sont tous estampillés made in japan avec les numéros et codes indiquant de même.
Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

Par contre ça fait beaucoup plus depuis que 87 que certains depuis 59... ;D

(75M en 44 ans versus 90M en 26 ans)

Grillé par:

Citation de: grandoude le Juin 12, 2013, 15:34:54

;) ;D

newworld666

Citation de: Cptain Flam le Juin 12, 2013, 17:06:56
Oui, mais pas forcément pour les cailloux, ils fabriquent aussi des compacts et des imprimantes! ;)

J'avais eu la conversation avec one way et pour ce qui est de mes cailloux ils sont tous estampillés made in japan avec les numéros et codes indiquant de même.

Merci.. j'en savais rien.. je savais juste que la grosse ligne de prod japonaise était pas loin de la région de Sendaï (fukushima).
Canon A1 + FD 85L1.2

newteam1

Citation de: newworld666 le Juin 12, 2013, 17:16:22
Merci.. j'en savais rien.. je savais juste que la grosse ligne de prod japonaise était pas loin de la région de Sendaï (fukushima).

Here you will see all locations for the topic Cities in Japan, affected by the earthquake or tsunami on the map. These are Sendai, Fukushima, Utsunomiya.

villes du Japon, qui sont touchés par le tremblement de terre ou un tsunami sur la carte.
Il s'agit de Sendai, Fukushima, Utsunomiya.
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Cptain Flam

Citation de: newteam1 le Juin 12, 2013, 19:00:43
Here you will see all locations for the topic Cities in Japan, affected by the earthquake or tsunami on the map. These are Sendai, Fukushima, Utsunomiya.

villes du Japon, qui sont touchés par le tremblement de terre ou un tsunami sur la carte.

Au fait tant qu'on parle de ça, je t'avais déjà posé la question mais j'ai du louper la réponse. Parfois tu dis tel objectif mais d'avant 2011(je crois), pourquoi?

newworld666

Citation de: newteam1 le Juin 12, 2013, 19:00:43

J'avais choisi Sendaï volontairement, parce que j'ai des amis  de très longue date là bas, mais Utsunomiya est moins connu des journalistes français .. ils ont même réduit les 18000 morts à un accident nucléaire de Fukushima (cf la juge rouge verdâtre qui a écumé les plateaux de TV pendant des mois avec ça comme argument)...
Donc seul sendaï garde dans l'esprit des gens un rapport direct avec le tsunami qui la cause du désastre humain et économique de cette région.
Canon A1 + FD 85L1.2

billabong97

90 Millions d' Objectifs EF et moi et moi et moi !!!  ;D ;D ;D ===> c'est par ici ===> ok, je sors.
7DIII - 5dV 11-800mm F1.2 L DO