Quelques souvenirs digiscopiques du maroc

Démarré par lassenb76, Mars 03, 2013, 19:43:11

« précédent - suivant »

lassenb76

:)
bonjour à tous
j'ai quitté ma grisaille normande pour aller chercher le soleil et quelques expériences digiscpiques sur le terrain !
ça change beaucoup de mon jardin  :D , il faut beaucoup  de réactivité en l'absence de la connaissance du terrain!
queqlues photos faites au sud du maroc ( agadir )  :)

foufouille

De bien belles compositions, une préférence pour la 3 si je me peux me permettre de choisir!  :)
Photographiquement vôtre...

lassenb76

michel77

Sympa tes digiscopies du Maroc.
Par contre le flou autour de la branche en diagonale sur la 3 m'interpelle.

Cdlt

lassenb76

Citation de: michel77 le Mars 03, 2013, 22:22:01
Sympa tes digiscopies du Maroc.
Par contre le flou autour de la branche en diagonale sur la 3 m'interpelle.

Cdlt

:) ;) merci
+1

+2

guy5

Une bien belle série que tu nous proposes au retour de ton périple Marocain.
Un degré de netteté excellent. Reste à parfaire selon moi, la composition de l'image, même si ce n'est pas toujours évident (je suis parfois également confronté à ce problème).

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

lassenb76

Francis Cauet

une bien belle série....bravo

amicalement francis

Dryocopus

Pas mal du tout  ;)

Il y a un peu trop de vues en contre plongée, mais c'est inévitable quand les oiseaux sont perchés trop en hauteur. Sinon pas de gros défauts, la digiscopie est bien maîtrisée.

Amicalement,

J.C.

lassenb76

:)
merci à vos deux ! j'apprécie beaucoup vos encouragements depuis mes récents débuts ! encore merci à toi JC pour tes conseils !
je suis sorti de mon jardin pour retrouver la pratique sur le terrain ! ::) c'est autre chose  :D patience réactivité choix des emplacements surtout quand on ne connait pas le terrain et on n'a pas beaucoup de temps !
c'est vraiment un exercice difficile ! le dernier jour j'ai opté pour le TLS 800, c'est moins contraignant et plus réactif ( à mon sens ) !  ;)

beaba

Superbe le proyer plus particulièrement!
Vos avis sont mes progrès.