Mont Aiguille

Démarré par LeLamaFou, Avril 01, 2013, 07:47:58

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Tout est dans le titre !

foufouille

J'aime bien cette image!  ;)
Photographiquement vôtre...

alainh

bonjour
son profil PAs de l'aiguille, l'un des plus jolis.  cadrage sympa. attention aux blancs cramés sur la droite. une belle lumière d'orage
alain

Ricou

joli joli, dis donc çà a bien fondu dans le secteur  ;)
La vue depuis le sommet est tout simplement superbe; une petite pensée aux premiers alpinistes envoyés par le roi en 1492 pour gravir ce Mont Inaccessible, ils ont dû se creuser la tête un moment pour trouver un passage...

borg

Salut,

je ne suis pas hyper convaincu par le cadrage et le point de vue en fait. Personnellement trouve que c'est plus joli d'un peu plus haut, sur le chemin vers la Tête Chevalière ou alors juste à la cabane pour bien voir le pas.

LeLamaFou

Une autre...

LaurentD

Je préfère la première.
Le cadrage vertical n'est pas adapté.

jeanray

Nette préférence pour la version initiale qui montre une belle profondeur.
Par-contre, je ne suis pas totalement convaincu par la place de la zone de neige à droite, ici un peu trop importante (à mon avis !).
Cordialement
JR

CLeC

Bonjour,
Pas évident le choix du cadrage ; pour ma part je crois que je préfère tout de même la version portrait (trop de neige sans intérêt à droite sur la première, et neige autour du Mt Aiguille trop claire à mon goût).
Si possible il ne faut pas hésiter à monter plus haut dans le vallon jusqu'aux abords du point 1669, il y a de jolis cadrages (mais en même temps ultra classiques).